Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Seasoned Vanguard
26 days ago

nouveau bug

bonjour a tous nouvel MAJ nouveau bug , quand je veut mettre le code triche c'est a dire CTRL+MAJ+C le jeu bug et je ne peut plus le remettre ni même sauvegarder , je suis obliger de tout arrêter , en plus le bug de la galerie  y est toujours qui me dit contenu non installer et que tout mes kit , mes packs d'extensions , et kit d’objets son tous installer et je vient de voir qu'il manque des toits sur certaine maison qui font parti du jeu , entre la lumière blanche écologie des que le terrain est positif , le labo ou ma sims travail qui disparait ainsi que des maisons les habitant son là mais pas leur maison  le terrain est vide , marre de tout ces bugs , un double étriller sur la selle de mon cheval et il y en a encore , si je les met tous il vont péter un câble , par contre il y en a marre de tout c'est bugs ces de pire en pire , a chaque nouvel MAJ sont lot de nouveau bug on repart par si et de d'autre vienne les remplaçais  , il faudrais une bonne fois pour toute tout revoir au lieux de bidouiller      

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 3 days ago
2,734 Posts