Forum Discussion

Cocodupt's avatar
Cocodupt
Rising Novice
11 days ago

Bug galerie téléchargement

Bonjour,

Depuis les dernières mises à jour, quand j’essaye de crée un sims via la galerie ou dans ma bibliothèque ça bug ? Impossible de continuer à jouer je ne peux pas télécharger ni même mettre en favoris ( ou supprimer etc) ça plante le jeu direct. Je suis obligé de redémarrer le jeu mais ça le refait automatiquement

Avez-vous le même problème ?

4 Replies

• Bonjour, en effet j'ai le même problème sur playstation et j'ai vu d'autres joueurs sur pc et xbox avoir le même soucis. Vivement un correctif à ce sujet.

Bonne journée ;)

• Bonjour Cocodupt​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur console ou sur pc/mac. 
    Si tu joues sur pc ou mac, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? 
    Quand tu parles de créer un sim via la galerie, tu veux dire que tu cherches à modifier un sim pré-existant ? 
    As-tu essayé de réparer le jeu ? 

• Cocodupt's avatar
    Cocodupt
    Rising Novice
    8 days ago

Je joue sur console, et oui exactement c’est ça. Je suis désolée je me suis mal exprimée, et même pour télécharger des maisons etc. Ça me fait le même problème ça plante mon jeu je ne peux rien faire, j’ai redémarré le jeu en vingt.. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 days ago

Essaye de débrancher ta console pour faire un cycle d'alimentation afin de forcer la suppression du cache de la console Cocodupt​ 
    Sinon, tu peux essayer de restaurer les licences ; sur Playstation, accède à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionne Restaurer et attend la fin du processus avant de réessayer.
    Sur xBox c’est apparemment un peu la même chose. On m’indique Paramètres > Compte puis Réinitialiser ou restaurer, si quelqu’un peut vérifier.

J'ai effectivement trouvé un signalement sur la partie anglophone du forum concernant les plantages du jeu sur console. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés, et à participer à la discussion si tu le souhaites. C'est un peu fastidieux à lire, mais dans les derniers commentaires, des joueurs donnent des pistes pour essayer de contourner ces problèmes. 

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 4 hours ago
2,703 Posts