Forum Discussion

Asphodela0000000's avatar
Asphodela0000000
Seasoned Novice
26 days ago

bug mise a jour 19/08

bonjour avez vous vous aussi eu un probleme avec cette mise a jour moi oui impossible de rentrer dans mes foyer tjrs bloqué sur la page résidentiel, du coup j ai enlevé tout mes mod et mes cc, je les ai tous retélécharger et reinstaller en les testants en ouvrant le jeu et en le ferment pour chaque cc et mod mon jeu remarche niquel, donc évidemment j en ai perdu les 3/4 car je n ai pas pu tous les retrouver mais j ai pu mettre mes mods de triche et les plus important pour moi , donc j ai fais ceci hier et qd je veux tester les derniers mod et cc  j ai EA qui m annonce qu il ont un problème de leur cote et qu il faut essayer plus tard . donc j espère qu il vont pas me refaire buger avec une nouvelle mise a jours .Voila donc pour ceux qui n avait pas trouvé de solution pour ce bug et bien prenez du temps et refaite tout vos telechargement je n ai trouvé que cette solution . bon courage 

No RepliesBe the first to reply

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,566 PostsLatest Activity: 2 days ago