Forum Discussion

lunablerv's avatar
lunablerv
Seasoned Newcomer
16 hours ago

bug pack sims

il y a un mois de ça j’ai acheté le pack « héritage et royauté » avec les 2 kits dedans et je les ai acheté sur IG. Et le souci que j’ai eu c’est que les deux kits se sont très bien installé téléchargé etc, sauf que le pack non et là avec la nouvelle mise à jour ce qui se passe et que ça me marque comme quoi je ne possède pas le pack mais dans le jeu ça me met que je le possède mais qu’il n’est pas installé du coup, je sais pas quoi faire parce que j’ai déjà essayé de contacter IG mais eux me dise que c’est la faute de EA et EA de la faute d’IG  donc j’aimerais avoir des conseils sachant que j’ai déjà rien réinstaller les Sims 4 réinstaller EA. J’ai aussi regardé mon contenu additionnel et du coup le pack se met en continu de jeu, mais se met pas en pack à installer des désinstaller etc. et j’ai déjà réparé mon jeu donc je ne sais plus quoi faire.

1 Reply

• Bonjour,

Tu as bien saisi dans EA App tous les codes reçus ? Parce que, dans les cas d'achats de packs de ce type, on reçoit en général plusieurs codes. Si oui, as-tu essayé de vider le cache de EA App ?

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 6 hours ago
2,694 Posts