Forum Discussion

Erika2815's avatar
Erika2815
Seasoned Veteran
21 hours ago

Laisser le choix d'acheter les kits sur le Playstation Store

Bonjour à tous et à l'équipe EA,

Je me permets d'ouvrir cette discussion concernant l'arrivée de la Marketplace et de la monnaie virtuelle (Moola) sur console, car j'aimerais exprimer mon avis en tant que joueuse console. Personnellement, je trouve dommage qu'on nous impose de passer exclusivement par la boutique intégrée au jeu pour acheter les kits classiques. En tant que joueur sur console, j'aimerais vraiment avoir le choix de l'endroit où j'achète mon contenu. Passer par le PlayStation Store directement avec notre monnaie réelle est souvent beaucoup plus simple et transparent. Ce que je ne comprends pas, c'est l'incohérence actuelle avec les dernières sorties. Par exemple, pour la toute nouvelle collaboration Les Sims 4 x Bridgerton (la collection Bal masqué de Lady Bridgerton), EA a rendu le pack disponible : Directement sur le PlayStation Store en euros et en même temps sur la Marketplace du jeu.

Ma question est donc simple : Pourquoi faire cette double option uniquement pour le kit Bridgerton et pas pour tous les autres kits du jeu ?

Si c'est techniquement possible de proposer un contenu à la fois sur le store de la console et dans la Marketplace pour une collaboration, cela devrait être le cas pour l'intégralité des kits. Cela permettrait à chacun de choisir sa méthode d'achat préférée (ceux qui aiment la Marketplace et la Moola, et ceux qui préfèrent la sécurité et la simplicité des stores officiels de nos consoles).

Qu'en pensez-vous ? Seriez-vous pour le retour d'un double choix de plateforme d'achat pour tous les kits ?

Merci de m'avoir lu, en espérant que cette suggestion soit entendue !

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Merci d'avoir fait part de cette suggestion concernant les achats de contenu additionnel Erika2815​ , c'est vrai que ce serait plus pratique de pouvoir tout acheter en même temps au lieu d'avoir des achats dispersés sur plusieurs plateformes. On fera remonter votre commentaire aux équipes!

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 12 hours ago
2,712 Posts