Forum Discussion

mademoisellesam's avatar
11 years ago

Carrière journaliste : Comment écrire des articles ?

Bonjour ! Ma simsette doit écrire plusieurs articles pour passer au niveau supérieur dans son emploi, mais je ne trouve pas comment les écrire... Le menu écrire sur l'ordinateur ne propose pas d'écrire des articles (des poèmes, des non fictions, des scénarios etc mais pas d'article). J'ai regardé aussi par une bibliothèque, mais rien... est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci ! :dizzy_face:

8 Replies

• Je crois qu'il faut interroger/questionner des gens avant de pouvoir écrire des articles
  • Haka1978's avatar
    Haka1978
    Seasoned Veteran
    11 years ago
    Tu dois atteindre le niveau 7 de la compétence écriture pour le premier palier de la branche journalisme me semble-t-il. As-tu déjà atteint ce niveau ? Si non, atteindre se niveau et voir après chaque gain de niveau sur l'ordinateur si tu peux rédiger des articles. Si non, en passant la souris sur les prérequis pour la promotions, tu as plus d'informations sur la manière d'atteindre l'objectif.

Dans l'espoir d'avoir pu t'aider ^^.
  • Oui Haka j'ai atteint le niveau 7 et fait tous les prérequis qui sont validés, il ne me manque que l'écriture des articles. Emerita effectivement quand ma simsette discute, il y a dans le menu "interviewer à propos de sa vie" et "trouver une idée d'histoire". Peut être que ça débloquera, je vais essayer. Merci en tout cas !

edit/ c'est tout à fait ça, ca débloque les menus "écrire un article positif" et "écrire un article négatif"
  • Haka1978's avatar
    Haka1978
    Seasoned Veteran
    11 years ago
    @Yadja Si c'est comme dans les Sims 3, tu peux également essayer de fouiller les poubelles ^^.
  • Bonjour !
    Si quelqu'un pouvait m'aider avec la carrière Auteur... mon sim est dans la branche "journalisme" au niveau 6 et doit "écrire des articles" pour sa tâche du jour. Hors il est au niveau requis en écriture (7) et je ne sais pas comment faire pour qu'il puisse les écrire.
    Je ne trouve rien sur son ordinateur.
    Si quelqu'un a une idée ? Merci :)
  • Merci beaucoup @Lilisims ! Ah ben j'ai cherché avec le mot clé "auteur", désolée du dérangement :p

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 12 hours ago