Forum Discussion

Lykoska's avatar
Lykoska
Seasoned Ace
2 months ago

Ce que j'aimerais voir dans les sims 4

Voici une petite liste que j'aimerais voir dans les sims 4 

Premièrement la possibilité de pouvoir avoir l'action aller se promener dans la nature sans forcément avoir le trait adore la nature pour ce faire . 

Faire du vélo en famille sur un terrain avec un parcourt plus ou moin long comme une piste rouge, verte et bleu pour la durée de temps , dans une forêt dense , et la randonné en famille pourrais se faire ici aussi avec en prime une sortie pic **bleep** (alors j'ai penser le faire avec le nouveau pack a l'aventure mais je ne pense pas que cela fonctionnera comme attendue / souhaiter.

La possibilitée d'adopter des ados pourquoi uniquement bambins nourissons et bébé c'est un peu disscriminatoire pour les ados . 

Et par pitié je vous en supplie un arbre généalogique plus détailler plus vivant , mieux organiser et sans bugs ce serais merveilleux 

c'est tout pour le moment mais je pourrais éditer ce post dans le future .

3 Replies

• puisque que je n'arrive toujours pas a éditer mon poste pour y rajouter des idées (ce serais bien si une gentille personne m'expliquais comment éditer un poste sur ce nouveau forum ) 

Idées (suite)

Rendre les tapis carrer du pack A la fac locked , je m'explique ces tapis suivant comment tu bouge ta caméra fait que parfois tu les attrapes au passage en bougeant la caméra du jeu et c'est ultra chiant, ce serais vraiment bien qu'ils mettent un blocage a ses tapis afin qu'il reste en place 

• Merci beaucoup sirhc59​ il faut dire que même avec ton tips, j'ai du chercher les deux icônes pendant bien 10 minutes avant de les voirs 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago