Forum Discussion
12 years ago
"Aph3xia;12378891" wrote:
Hello,
La petite fille qui pleure devant sa maison de poupée cassée, la première fois j'étais trop touchée <3
Trop triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Maarukka;12383631" wrote:
Bon petit détail croustillant ^^ avec un certain niveau en malice votre sims peut mettre au défi un de ces amis de courir nu et ça donne ça.
Attention certains passants peuvent être choqués, il y a qu'à voir la tête que fait cette pauvre simsette
Trop drôle!!!!!!!!!!
"fougere99;12383399" wrote:
Bon j'ai foiré mes captures d'ecran mais tout a l'heure mon enfant a surpris mes sims adulte faire l'amour, il c'est mi a hurlé avec une bulle effrayé avec l'image de sa mere et avait en description d'emotion un truc du genre a assisté a une scene traumatisante. il est par la suite parti se caché dans son lit avant de dormir. le lendemain au petit dejeuné alors que ça mere lui parlait il c'est ennervé et est de nouveau parti se caché dans sa chambre avec l'emotion mal a l'aise disant "sociabilisation: pourquoi je lui ai dit ça"
sinon autre petit truc drole, ma sims s'avers en faite Sonia Gothique que j'ai mi en couple avec mon sims. Pour cela après une lutte acharné pour la dragué j'avais reussit a faire apparaitre "faire rompre avec son mari" une fois faite et Sonia installé chez moi j'avais pu voir dans ses relation avec Valdimir le social encore en vert mais l'amour totalement en rouge, dans les descriptif de relation il y a "on sens un gros malaise"
mon sims a aussi fait la rencontre de vladimir (apres lui avoir volé sa femme) autant dire que la rencontre c'est mal passé des la présentation (c'est d'ailleurs marant car c'est vladimir qui c'est présenté méchamment) mon sims c'est donc engueulé avec et est ce pour ça mais, etant agent secret j'ai eu l'interaction "acusé d'etre le genie du mal/grand mechant" je sais plus, valdimir a avoué s'en suit un bagarre mais donc bref en relation j'ai ennemi juré ou quelque chose comme ça^^
Moi aussi ma fille a surpris sa mère en train de tromper son père elle était très malheureuse et en colère quand elle voyait sa mère
Édité par alpha64 : fusion de messages
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,623 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago
- 4 days ago