Forum Discussion

houmaire's avatar
houmaire
Seasoned Rookie
10 months ago

C'est quand arrive les fée

Je voudrais savoir quand arrive les fees et ci elle peut avoir les pouvoirs des éléments et des maquillage avec motifs des éléments sa cerai cool et aussi les ails qui change de couleur et des petits maison que le sims peu construit en boit avec l'objet de réparation.et les faire dormir dedans et lui faire des fête comme dans les sims 3 Avé plusieurs fees 

3 Replies

• Je soutiens l'idée d'intégrer les fées dans Les Sims 4, mais je préférerais un gameplay approfondi plutôt qu’un simple ajout cosmétique. Mon idée principale serait que les fées, à l’instar de la table de voyance, puissent effectuer des actions magiques en groupe, ce qui les distinguerait des autres créatures surnaturelles ayant des pouvoirs individuels. Ces actions pourraient être des rituels ou des événements collectifs avec des effets sur les Sims, la ville ou même l'environnement.

De plus, il serait intéressant de voir des interactions avec les autres extensions, notamment celle des vampires. Par la même, intégrer une refonte des sirènes qui pourraient être une branche des fées. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    10 months ago
    Bonjour @houmaire , pour l'instant les fées ne sont pas prévues dans Les Sims 4 mais on ne sait jamais ce que les prochaines extensions peuvent réserver 🙂

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,461 PostsLatest Activity: 3 hours ago