Forum Discussion

sirhc59's avatar
sirhc59
Hero+
2 years ago

Châteaux de Caractère et Style Gothique annoncés

Des infos ici :

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/news/castle-estate-and-goth-galore-kits

https://twitter.com/LesSims/status/1747290660682576131

4 Replies

• Vivement jeudi ! J'attends avec tellement d'impatience les fenêtres qui viennent avec Châteaux de caractère !
  • Tu as vu une annonce en ce sens quelque part @Davrose59 ?
  • "Davrose59;c-12927009" wrote:
    Date de sortie de château de caractère prévue le 18 janvier repoussée ?

Non, ils sont bien disponibles dans EA App. Mais tu as posté à 16h20, les add-ons sortent en général vers 19h il me semble.

• Alors vos avis ?

Pour ma part un peu déçue de Style gothique (pour lequel j'avais voté). Je n'aime pas trop le coloris rose (c'est un rose qui ne me plaît pas alors que je voulais trop le mettre à mes sims) et je voulais transformer mes sims en gothic lolita mais... Pas de dentelles et la jupe ne tombe pas ouf (on dirait celle du jeu de base mais avec deux breloques en métal en plus, pas si originale que ça). Quant à la robe, pas le genre de robe que j'espérais. De toute façon en termes de jupes/robes je suis toujours déçue car c'est toujours trop court et jamais évasé. Déçue par le manteau aussi car j'espérais vraiment un col montant comme sur le concept art. Bref, déçue mais je l'utiliserai quand même.

En revanche Châteaux de caractère (pour lequel je n'avais pas voté) c'est tout le contraire je l'adore ! Je suis in love avec toutes les fenêtres, y a un coloris de pierres envahies par la mousse et même un blason 4 maisons à la Poudlard avec le lapin, le sandwich au fromage fondu, le flamant rose et le gnome ! (Juste dommage qu'il soit dispo qu'en "abîmé" et pas en flamboyant neuf !) Je n'ai pas l'intention de faire du médiéval mais Windenburg, Henford-on-Bagley, Tartosa et Britechester vont bientôt pulluler de musées et lieux de mariage (châteaux, monastères, églises et cathédrales). Bâtiment ancien, mobilier moderne :)

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,557 PostsLatest Activity: 15 hours ago