Forum Discussion
7 years ago
@pestia Oh, merci beaucoup de t'être abonnée! :smiley: J'espère que la suite te plaira aussi. <3 Et pour l'église, en fait tu la construis comme tu veux, c'est juste que si tu as une minuscule chapelle, ton repère devra forcément se trouver sous terre. Par contre si tu as une énorme cathédrale, là tu peux te permettre de faire ton nid à l'étage (qui n'est pas sensé être "publique"). Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question ou si je t'ai encore plus embrouillée :D
@GudSama Salut! ;) Cool! J’essayerai de passer voir ça si je peux! :smiley: Mais je te comprends, le montage, c'est vraiment le plus long :D Mais j'adore <3 Je m'amuse vraiment beaucoup quand je monte... c'est presque ce que je préfère, quand j'y pense :blush:
@GudSama Salut! ;) Cool! J’essayerai de passer voir ça si je peux! :smiley: Mais je te comprends, le montage, c'est vraiment le plus long :D Mais j'adore <3 Je m'amuse vraiment beaucoup quand je monte... c'est presque ce que je préfère, quand j'y pense :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 3 days ago
- 4 days ago