Forum Discussion
7 years ago
@Jurysan J'avoue que lorsque j'ai imaginé ce challenge, j'ai essayé de voir ce qui avait déjà été fait ou non, et les vampires ne sont franchement pas très gâtés... Puis je me suis complètement emballée et je suis bien contente quand je vois de tels retours :smiley: C'est toujours plaisant de laisser libre cours à son sadisme <3 Enfin, heureusement que tu as fini par succomber à la suggestion de YouTube... ça a l'air de bien t'inspirer :grin:
@GudSama Hum... excellente question. Je me demande si je n’annulerais pas cette règle, ou en tout cas, pour les humains délicieux. Le vampire prendrait particulièrement bien soin de lui et tacherait de ne pas laisser sa soif prendre le dessus pour préserver sa poule aux œufs d'or... Du coup, je dirais oui >:)
@Wanheda Non, il n'y a pas d'obligation en ce qui concerne la construction. Bonne chance à ton vampire naissant ! :smiley:
@GudSama Hum... excellente question. Je me demande si je n’annulerais pas cette règle, ou en tout cas, pour les humains délicieux. Le vampire prendrait particulièrement bien soin de lui et tacherait de ne pas laisser sa soif prendre le dessus pour préserver sa poule aux œufs d'or... Du coup, je dirais oui >:)
@Wanheda Non, il n'y a pas d'obligation en ce qui concerne la construction. Bonne chance à ton vampire naissant ! :smiley: