Forum Discussion
Cendre_MagicE
4 years agoSeasoned Ace
@idjya waouh tu as eu le courage de recommencer... :o
@oiseaudelune pas encore eu le temps de lire ton nouveua chapitre, je repasse plus tard donner mon avis.
Voici une nouvelle journée dans l'hopital de l'horreur pour les ex-PNJ.
Récapitulatif Jour 7 - Sonia
- Mort de Morgyn puis sauvé puis re-mort (par ce que madame dormait la 2ème fois !)
- Les chambres et la salle de composition florale sont plus ou moins propres (encore quelques toiles d'araignée).
Je pense que vous aviez vu venir la mort de Morgyn. En fait quand je jouais Geoffrey j'ai une notif comme quoi il était tombé malade de la maladie de Salvadorada à cause des bestioles grouillantes (je sais plus le nom) et c'est impossible de prendre le remède sans jouer le sims malade ou sans bouger du terrain (il faut se rendre à Salvadorada, etc.) : il était condamné. Et j'étais mais tellement dégoutée car Morgyn est un de mes perso favori. Franchement quand Bella a supplié et que ca a marché j'étais tellement contente… pour être dégoutée qu'il re-meurt quelques heures après. Je sais pas si c'est à cause de la morsure de Lilith ou parce qu'il avait peut être encore l'état d'esprit de la maladie et que de toute façon c'était mort. Et comme Bella dormait lors la 2ème mort, j'ai pas pu resupplier. Vous vous doutez bien que j'ai essayé de la réveiller et la faire se grouiller mais elle a pris son temps la grognasse et est finalement arrivée trop tard la 2ème fois snif
EDIT : @oiseaudelune j'aime bcp comment tu racontes ton histoire. C'est plutot marrant. La vampire est carrément flippante et à moitié toquée :D
La pauvre Cordelia sans douche qui passe sa journée autour du lavabo et à tomber de fatigue.
La couleur de Guidry en vert-bleu j'avais jamais vu. C'est quelle émotion? Je suis la seule dans ce cas?
Super ton Excel !
@oiseaudelune pas encore eu le temps de lire ton nouveua chapitre, je repasse plus tard donner mon avis.
Voici une nouvelle journée dans l'hopital de l'horreur pour les ex-PNJ.
Jour 7 - Rapport de Sonia Gothik
https://media.discordapp.net/attachments/782910313938681896/907235817280405554/29-10-2021_03-04-18.png?width=1202&height=676SpoilerMon emploi du temps se reparti comme suit : 50% à réparer des objets avec mes outils extra-terrestres, 40% à faire du jardinage et 10% à VRAIMENT travailler sur la mission. Nan mais ils auraient pu engager un majordome et le joindre à l'équipe à ce train là ! Si j'avais su, j'aurais apporté des magazines. Le pire c'est que je ne peux même pas textoter ma famille ni Don pour me changer les idées.
Bref on a donc fini de nettoyer les 3 chambres et salle de composition florale et de remonter les lits (mon manteau pur cuir est dans un état ! Merci l'Agence pour ce coup foireux…).
https://media.discordapp.net/attachments/782910313938681896/907235010636042260/unknown.png?width=1199&height=676
En plus Geoffrey a eu la super idée de fêter Halloween une fois par semaine parce que quitte à être dans l'ambiance horrifique, autant faire ca avec fun. Ce gars est vraiment un gros gosse, il lui manque une case, sérieusement. Le pire c'est que les autres veulent bien jouer le jeu (c'est que sa bonne humeur est persuasive en plus, j'en reviens pas). J'ai accepté de participer pour éviter de finir de tuer mon super ensemble. On a trouvé une vieille caisse de vêtement que les pensionnaires devaient utiliser pour se déguiser (enfin, peut être que c'était pas pour se déguiser pour eux… on ne sait pas ce qui se passe dans les têtes des fous).
Donc après avoir entretenu l'élevage à insecte et les ruches (beurk, je pensais que ca allait être mieux que de travailler dans la poussière des salles débloquées mais pas sûre…), j'ai dû passer un bon moment à écouter Grace geindre et pleurnicher comme une gamine car Morgyn ne va pas bien du tout (et qu'en tant que maitre des potions elle peut rien faire. Quelle équipe…). Bon ceci dit, Morgyn est un type cool. A peu près le seul réellement qualifié je dirais et qui se retrouve à utiliser son pouvoir pour des taches ménagères comme faire passer des objets à l'apothicaire. J'aime bien discuter avec lui quand il n'est pas trop mal, il est avide de connaissance et très ouvert d'esprit.
Au milieu de la journée, le pire est arrivé, Morgyn a finalement rendu son dernier souffle. Mais quelle chance, comme le passage avec le monde l'au-delà est près ici, j'ai pu supplier pour son âme la Faucheuse (je peux me montrer très persuasive…). Et elle a acceptée youhou !
https://media.discordapp.net/attachments/782910313938681896/907235480762994718/unknown.png?width=606&height=676
Je suis allée faire une sieste bien méritée après ca et… quelques heures plus tard j'ai été réveillée par Ulrike qui m'annonçait que Morgyn était re-mort !
- Quoi ?!? La Faucheuse m'a roulée. Pourtant avec ce que je lui ai promis…
- On ne veut pas savoir, merci ! Le fait est là, elle t'a bien eu ! De toute façon vu l'atmosphère démonique ici, je ne m'étonne plus de rien ici. Si ca se trouve, c'est la faute à Lilith.
- Comment ca ?
- Bah, elle n'avait plus de sang à boire depuis des jour et je crois que le regain de vitalité de Morgyn a été trop pour qu'elle se contrôle et… elle l'a mordu. Alors qu'il revenait du monde des morts, je ne sais pas si ca n'a pas reprécipité sa chute.
- Arg ! Mais c'est pas possible. Ca va être sa fête à celle là !
- Calme-toi ca n'a peut être aucun lien.
https://media.discordapp.net/attachments/782910313938681896/907240502141792296/unknown.png?width=1335&height=676
Bref une bonne grosse journée pourrie. Je suis rouge de colère. L'autre qui sape tout mon beau travail…
Récapitulatif Jour 7 - Sonia
- Mort de Morgyn puis sauvé puis re-mort (par ce que madame dormait la 2ème fois !)
- Les chambres et la salle de composition florale sont plus ou moins propres (encore quelques toiles d'araignée).
Je pense que vous aviez vu venir la mort de Morgyn. En fait quand je jouais Geoffrey j'ai une notif comme quoi il était tombé malade de la maladie de Salvadorada à cause des bestioles grouillantes (je sais plus le nom) et c'est impossible de prendre le remède sans jouer le sims malade ou sans bouger du terrain (il faut se rendre à Salvadorada, etc.) : il était condamné. Et j'étais mais tellement dégoutée car Morgyn est un de mes perso favori. Franchement quand Bella a supplié et que ca a marché j'étais tellement contente… pour être dégoutée qu'il re-meurt quelques heures après. Je sais pas si c'est à cause de la morsure de Lilith ou parce qu'il avait peut être encore l'état d'esprit de la maladie et que de toute façon c'était mort. Et comme Bella dormait lors la 2ème mort, j'ai pas pu resupplier. Vous vous doutez bien que j'ai essayé de la réveiller et la faire se grouiller mais elle a pris son temps la grognasse et est finalement arrivée trop tard la 2ème fois snif
EDIT : @oiseaudelune j'aime bcp comment tu racontes ton histoire. C'est plutot marrant. La vampire est carrément flippante et à moitié toquée :D
La pauvre Cordelia sans douche qui passe sa journée autour du lavabo et à tomber de fatigue.
La couleur de Guidry en vert-bleu j'avais jamais vu. C'est quelle émotion? Je suis la seule dans ce cas?
Super ton Excel !
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago