Forum Discussion
oiseaudelune
4 years agoSeasoned Ace
Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
Survivez dans le lieu le plus hanté de Forgotten Hollow et vous gagnerez 50M$.
Échouez et … à vous de voir comment se terminera votre périple ici.
Alors? Relèverez-vous le défi?
☆ ☆ ☆
Dans ce 15e épisode, nous revenons aux anciens candidats pour voir où ils en sont rendus dans leur périple. Aujourd’hui, nous suivrons donc la vie de Lestat DesRois!
Tout commence avec des démangeaisons. Le petit thé est prêt. Lestat prend tranquillement sa boisson. Il ne semble pas se soucier de tous ces spectres en colère!! (Vus dans l'ancien épisode)
Alors que Lestat part se coucher, Ginger fait son yoga de nuit.
Dès son réveil, Lestat ne se gère plus. Il a besoin de boire et vite! Il décide donc de réveiller Ginger (qui venait tout juste de se coucher après son yoga, autant dire qu’elle n’était pas contente!)
- Excuse-moi de te réveiller de si bonne heure, mais j’ai tellement faim! Voudrais-tu me tendre ton poignet une seule fois?
- Quoi?! Mais tu es complètement fou! Éloigne tes canines de moi!
Mais… mais… j’ai si soif…
N’y tenant plus, il l’hypnotise et boit tout son soûl.
Et Ginger s’écroule.
Pris de remords, Lestat va rejoindre Carmilla pour lui faire part de son sentiment de culpabilité.
- Je n’arrive pas à croire que j’aie fait ça. Ginger est mon amie!
- Non, elle est un casse-croûte, répond Carmilla.
- Mais… depuis le temps que nous sommes ici, tu dois bien commencer à les apprécier, ces humains.
- Effectivement, leur sang a des particularités intéressantes et différentes quand ils sont tous bu le même jour. J’ai fait l’expérience hier.
- Tu es vraiment… vraiment…
- Quoi? Extraordinaire? Magnifique?
- Non. Écoeurante. Impitoyable.
- Laisse-moi t’apprendre quelque chose, Lestat. TU. ES. UN. VAMPIRE. Ce qui signifie que tu es un chasseur et que ces humains sont tes proies. Ni plus, ni moins. Ne t’attache pas. Ces humains meurent trop facilement. Regarde Sohaïl. Même pas capable de se chercher un yaourt dans une glacière!
- Ne te moque pas de lui! C’était mon ami!
- Ah lala… Continue de pleurnicher, dans ce cas.
- C’est si simple pourtant, et tu continues à t’acharner pour garder ton « humanité ». Cette chose si précieuse pour ces humains. Nous ne sommes plus des humains, Lestat. Nous sommes morts depuis très longtemps. Réjouis-toi, le véritable nectar coule dans tes veines. C’est toujours mieux qu’un plasmafruit!
- Tu peux continuer à bougonner si tu veux, je ne t’en empêcherai certainement pas! Mais sache que tes pouvoirs vampiriques ne grandiront jamais si tu ne t’occupes pas correctement du cou de ces humains. S’ils ne savent pas prendre soin d’eux, nous le pouvons. Comme ce jardin si précieux afin de remplir leur frigo.
- Tu as oublié un point important, Carmilla. Il fait jour et je suis un vampire. Je ne peux pas sortir au soleil.
- Oh c’est vrai! J’avais oublié!
- Pauvre chou, continua Carmilla. Une raison de plus pour augmenter tes pouvoirs. Je suis rendue bien amie avec cet astre lumineux et je n’ai presque plus sommeil. Prends exemple sur moi, Lestat et tu grandiras. Reste dans tes sentiments humains pitoyables et tu seras à jamais… pitoyable!
Pendant ce temps, les autres candidats s’occupent comme ils le peuvent et sont dans un état… certains sont en bons états, d’autres… Enfin… Même que Iman se fait attaquer par des chauve-souris vampires!
Il y a une petite réunion dans la cafétéria. Cordélia présente sa famille à Alan.
- Ça c’est mon frère, il est drôle non? Il est à la fac en ce moment.
- C’est amusant ça! Mais moi, je suis fils unique donc...
Quand tout à coup, Cordélia agit d’une drôle de façon en immitant le dauphin! Plutôt étrange...
On retrouve Lestat sur la table de Babyfoot.
N’en pouvant plus, il décide de dépenser la somme de 100 simflouz pour acheter un balai. Étant hors réseau, c’était bien impossible de faire fonctionner un aspirateur!
Spoiler
C'est un mod que je me suis installé. Voir dans la catégorie "VRAC DIVERS" pour trouver le lien de téléchargement: https://modsims4.fr/autres-mods-francais-sans-articles/#vrac
Pendant son moment de nettoyage, Carmilla joue au Lama avec Soraya, Ginger et Alan.
- Je vous dis que c’est moi qui a gagné! s’exclame Soraya, en colère.
- C’est toi qui le dis. J’affirme seulement que Ginger a à peine touché son bâton que tout s’est écroulé.
- Non, c’était du solide!
Ah! Ce jeu m’épatera toujours! On ne se lasse jamais du Lama!
- Cette vampire me gonfle! Je sais que j’ai gagné!
- En fait, vous êtes trois gagnants et un perdant. Carmilla te faisait marcher, je pense.
- Eh bien, je l’aime vraiment pas cette bonne femme!
- C’est réciproque, lui assure Cordélia.
Le rituel du Yoga dans la cour n’échappe pas en cette belle soirée!
Ils ont faim et tous leurs besoins sont dans le rouge, mais ils doivent faire leur séance de Yoga. C’est important!
Après son balai et un rez-de-chaussée propre, Lestat se lance dans le spiritisme! Eh oui! Avec quelques complices, ils rendent l’hôpital plus calme, posé et communique avec des défunts.
Bonne nouvelle! Grâce à cette séance, Ginger a atteint le niveau 5! On y est presque pour débloquer une pièce, il reste 600 simflouz à trouver (bon plus que 100, Lestat aurait dû attendre avant d’acheter le balai!).
On termine cette soirée avec une douche bien méritée.
Cela a permis au candidat d’acheter enfin un balai pour nettoyer cet hôpital!
De faire une séance de spiritisme pour permettre à Ginger d’atteindre le niveau 10. Seulement 100 simflouz et une pièce sera débloquée!
Dans le 16e épisode, nous suivrons la vie de Iman Barenghi! À très bientôt!
☆ ☆ ☆
Que l’aventure la plus éprouvante de votre vie commence!
Survivez ou Échouez.
À vous de voir comment se terminera votre périple ici.
Alors? Relèverez-vous le défi?
☆ ☆ ☆
Voici le Récapitulatif des Conditions qui ont été remplies jusqu’à présent.
Voici le fichier EXCEL pour suivre l’évolution du Challenge.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago