Bonjour,
Je remonte le post dans l'espoir que vous pourrez m'aider, car j'ai moi aussi changé de PC malheureusement le passage automatique sans rien avoir à faire n'a pas fonctionné...
Je jouais l'an dernier aux Sims 4 (jeu de base avec des mods, sans aucun problème) via Origin. Quand j'ai changé de PC cette année j'ai réinstallé l'appli Origin sur le nouveau PC, et on m'a demandé de passer tout de suite à EA app, ce qui s'est fait sans problème. Seulement quand je me connecte et que je clique sur les 3 petits points en haut à droite de la case du jeu, je ne peux pas jouer (ni réparer ni rien du tout). La seule chose qu'on me propose c'est de télécharger un kit que j'avais déjà téléchargé l'an dernier sur l'autre PC (un kit qu'on pouvait télécharger gratuitement). J'ai voulu voir ce que ça donnait sur l'ancien PC, très très lent mais bon, j'ai réussi à passer à EA app aussi, et là en effet, après un temps infini de mise à jour, on me propose bien de jouer, de réparer le jeu etc. En bref, sur l'ancien ça fonctionne très bien. Et le fameux kit gratuit est bien déjà téléchargé.
Donc ma question est, comment faire pour jouer sur mon nouveau PC ? J'ai pensé qu'une fois que c'était passé sur EA app sur le 1e ordi, ça allait marcher sur le 2e, mais non, même après avoir désinstallé et réinstallé l'appli et vider le cache. Je n'ai pas l'option pour désinstaller et réinstaller le jeu, on ne me propose toujours que le téléchargement du kit...
Merci de votre aide !