Forum Discussion
MaryMJJackson
10 years agoRising Rookie
Bonjour/Bonsoir :)
J'arrive un peu tard, sur ce post mais bon tant pis :p
Merci à toi @Missing ! Je cherchais partout comment faire pour changer les liens de mes sims et faire de grandes familles :blush:
Étant donné que quand on a 8 sims, à part mettre un scriptmod, on ne peut pas vraiment passer outre cette limite :(
Mais ce n'est pas pour ça que je suis là.
Voilà, j'aimerai faire de ma simsette la nièce d'un sim d'une autre famille, mais aussi la cousine de deux sims d'une tout autre famille.
Donc voila, est-ce que quelqu'un aurai le code pour faire devenir deux sims cousins-cousines et un autre code pour les faire devenir tante/oncle-neveu/nièce, s'il vous plaît ? :)
J'ai trouvé le code pour faire devenir un sim neveu d'un autre qui est : relationship.add_bit nephew
mais les autre ne marchent pas (avec aunt, uncle, cousins) :(
J'espère que ma demande est assez clair :s
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne Journée/Soirée :blush:
J'arrive un peu tard, sur ce post mais bon tant pis :p
Merci à toi @Missing ! Je cherchais partout comment faire pour changer les liens de mes sims et faire de grandes familles :blush:
Étant donné que quand on a 8 sims, à part mettre un scriptmod, on ne peut pas vraiment passer outre cette limite :(
Mais ce n'est pas pour ça que je suis là.
Voilà, j'aimerai faire de ma simsette la nièce d'un sim d'une autre famille, mais aussi la cousine de deux sims d'une tout autre famille.
Donc voila, est-ce que quelqu'un aurai le code pour faire devenir deux sims cousins-cousines et un autre code pour les faire devenir tante/oncle-neveu/nièce, s'il vous plaît ? :)
J'ai trouvé le code pour faire devenir un sim neveu d'un autre qui est : relationship.add_bit
mais les autre ne marchent pas (avec aunt, uncle, cousins) :(
J'espère que ma demande est assez clair :s
Merci d'avance pour vos réponse
Bonne Journée/Soirée :blush:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,567 PostsLatest Activity: 36 minutes ago
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago