Forum Discussion
10 years ago
J'ai un bug dans mes Sims 4 je vous explique la famille que j'ai en espérant que vous compreniez :smile: : j'ai une sims ( Sonia) qui s'est mariée avec un autre sims (Laurent) ils ont eu 2 enfants (Mackenzie et Mike) une fille un garçon ensuite ils ont divorcés et du coup ma sims (Sonia) c'est remarier avec un autre homme (louis) ils ont eu 1 enfant (Maylisse). Mais quand je met l'arbre généalogie de la fille (Mackenzie) il n'y a pas la flèche indiquant que (Laurent) est son père pourtant quand je vais dans les relations il y'a marquer que (Laurent) est son père , pour le frère (Mike) il y'a une flèche indiquant que (Laurent) est son père j'ai essayer les codes que vous avez écrit dans ce topique mais ça n'a pas marché. j'ai aussi essayé le code "cas.fulleditmode"mais quand je vais dans le CUS et que je veut changer les relations du foyer ( parce que les 2 enfants vivent chez leur père en se moment) pour (Mackenzie) sa m'affiche soi fils/époux sa ne m'affiche pas la relation père donc voila j’espère que vous aller répondre car sa me dérange
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,567 PostsLatest Activity: 36 minutes ago
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago