Forum Discussion
Vivinie
9 years agoSeasoned Ace
Coucou :)
Le code @Lele a effectuer avant c'est " testingcheats true " avec le deuxième mot " true " pas " on ".
C'est tout à fait cela... Nous devons voir cela qui apparaît ensuite " Cheats are enabled. ".
Ensuite tu places/insères les codes que tu souhaites et etc... Voilà tout simplement et bon jeu à toi. :)
Spoiler
"Lele;12601486" wrote:
Bonjour,
J'ai les sims 4 et je rencontre le même problème... après avoir lu et essayé plusieurs fois les codes donnés par @Missing cela ne marche pas. Je tape à peine testingcheats on et un message apparaît en dessous "impossible d'exécuter la commande"
J'aimerais simplement changer l'arbre généalogique qui a changer tout seul. Car à la base mes deux sims (homme er femme) sont en couple er marier. Ils se sont retrouver frère et soeur dont la fille qui n'est plus que la fille du père et la nièce de La mere... je suis très embarassé pour la suite.
Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'éclaircir ... Merci d'avance :)
Le code @Lele a effectuer avant c'est " testingcheats true " avec le deuxième mot " true " pas " on ".
C'est tout à fait cela... Nous devons voir cela qui apparaît ensuite " Cheats are enabled. ".
Ensuite tu places/insères les codes que tu souhaites et etc... Voilà tout simplement et bon jeu à toi. :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,567 PostsLatest Activity: 37 minutes ago
Recent Discussions
- 37 minutes ago
- 3 days ago
- 3 days ago
- 5 days ago