Forum Discussion
3 years ago
"LeGardePourpre;c-12737955" wrote:
@Faun2256
Le jeu mémorise les parents, si ton sim a eu 1 ou 2 parents ça peux poser problème pour créer de nouveaux liens familiaux.
Il vaut mieux partir d'un sim propre de la galerie pour créer des liens familiaux.
A noter que si ce sim a eu des frères et sœurs sans parent, le jeu crée par défaut un parent fictif.
Bonjour, j ai un problème du même genre : difficulté à modifier des liens de parenté : j ai créé une famille d'abord 2 jeunes adultes qui sont frères et soeurs, puis j'ai créé leur mère jusque la aucun probleme mais le 4e sims qui est censéêtre etre leur pere/son mari "ne veut pas l'etre" les seuls propositions que l on m offre sont : sa femme peut etre son épouse ou sa soeur ; son fils ne peut rien être il est juste "membre de la famille" ; et sa fille peut être son épouse ou sa fiancée. Meme si sa femme veut bien devenir son épouse je n'arrive pas a lier ses enfants.
Du coup étant donné que j ai créé la mère apres les enfants le jeu a automatique créé un pere fictif et moi je ne peux pas associer le mien ?