Forum Discussion
33 Replies
Sort By
- missingsim11 years agoSeasoned AceBonjour,
Il est possible de les changer en utilisant une combinaison de code.
Tout d'abord ouvre la fenêtre de code à l'aide de ctrl + shift + C et tape testingcheats true puis entrée.. Ensuite tape cas.fulleditmode puis entrée.
Maintenant clique sur le Sim à modifier tout en maintenant la touche shift et sélectionne modifier dans le CAS.
A toi de jouer ;)
Au cas où : shift = Maj = la touche en dessous de la touche pour verrouiller les majuscules :) - Oooh ! ça a fonctionné !
Merci :)
(Vous pouvez fermer cette conversation les modos o:) ) - missingsim11 years agoSeasoned AceOn laisse ouvert au cas où quelqu'un se pose la même question ;)
Toujours content de pouvoir aider :) - GGOf1911 years agoSeasoned AceVivement la récompense d'aspiration qu'on aura durement gagnée. Maso, moi ? Si peu...
- Elhennor11 years agoSeasoned AceBonjour,
Merci pour les infos, je vais le faire pour ma simette que j'avais créée avec le trait "réticente à s'engager". Le problème avec ce trait de caractère est qu'elle est en permanence tendue à cause de son travail et qu'elle veut en changer. Dans l'absolu, ça pourrait être cohérent si ça ne lui prenait pas tous les jours, y compris alors qu'elle a complètement changé de carrière la veille !
En revanche, elle était prête à proposer à un type qu'elle fréquente depuis une semaine de devenir son petit ami.... Je ne trouve pas ça cohérent du tout. - Bonjour :)
Je poste ici car j'ai changé le caractère d'un sims. De glouton, j'en ai fait un soigneux. Le problème c'est qu'il continue toujours à manger autant, même quand il n'a pas faim. Que faire ? - J'ai suivi la technique "triche" pour changer le caractère de mon Sim (qui était déjà dans le jeu), qui était réticent à s'engager. J'ai remplacé ce trait par "Sûr de lui" mais il continue à être tendu parce que depuis trop longtemps dans une relation ! Je ne sais pas quoi faire de plus ?
- noogatine11 years agoNew SpectatorJ'ai eu le même problème, même après avoir changé le trait les émotions liées au premier revenaient quand même. Bug ?
- Merci moi g adopté un enfant et il avais le trai de caractère extraverti et je voulais qui soit un génie :p :p :p :p :p
- J'ai voulue changer l'âge de mon perso, j'utilise ducoup la commande "testingcheats", ça marche j'ai pu changer je l'est utiliser plusieur fois sur certains sims mais maintenant je n'arrive plus a modifier quoi ce soit dans le cas avec cette commande et je vois pas le problème ? J'ai tester plusieur fois et rien..?
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,458 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago