Forum Discussion
33 Replies
- missingsim11 years agoSeasoned AceBonjour,
Il est possible de les changer en utilisant une combinaison de code.
Tout d'abord ouvre la fenêtre de code à l'aide de ctrl + shift + C et tape testingcheats true puis entrée.. Ensuite tape cas.fulleditmode puis entrée.
Maintenant clique sur le Sim à modifier tout en maintenant la touche shift et sélectionne modifier dans le CAS.
A toi de jouer ;)
Au cas où : shift = Maj = la touche en dessous de la touche pour verrouiller les majuscules :) - Euriielle11 years agoNot applicableOooh ! ça a fonctionné !
Merci :)
(Vous pouvez fermer cette conversation les modos o:) ) - missingsim11 years agoSeasoned AceOn laisse ouvert au cas où quelqu'un se pose la même question ;)
Toujours content de pouvoir aider :) - GGOf1911 years agoSeasoned AceVivement la récompense d'aspiration qu'on aura durement gagnée. Maso, moi ? Si peu...
- Elhennor11 years agoSeasoned AceBonjour,
Merci pour les infos, je vais le faire pour ma simette que j'avais créée avec le trait "réticente à s'engager". Le problème avec ce trait de caractère est qu'elle est en permanence tendue à cause de son travail et qu'elle veut en changer. Dans l'absolu, ça pourrait être cohérent si ça ne lui prenait pas tous les jours, y compris alors qu'elle a complètement changé de carrière la veille !
En revanche, elle était prête à proposer à un type qu'elle fréquente depuis une semaine de devenir son petit ami.... Je ne trouve pas ça cohérent du tout. - Gazibelza11 years agoNot applicableBonjour :)
Je poste ici car j'ai changé le caractère d'un sims. De glouton, j'en ai fait un soigneux. Le problème c'est qu'il continue toujours à manger autant, même quand il n'a pas faim. Que faire ? - LilyLapin11 years agoNot applicableJ'ai suivi la technique "triche" pour changer le caractère de mon Sim (qui était déjà dans le jeu), qui était réticent à s'engager. J'ai remplacé ce trait par "Sûr de lui" mais il continue à être tendu parce que depuis trop longtemps dans une relation ! Je ne sais pas quoi faire de plus ?
- noogatine11 years agoNew ScoutJ'ai eu le même problème, même après avoir changé le trait les émotions liées au premier revenaient quand même. Bug ?
- JEG332908 years agoNot applicableMerci moi g adopté un enfant et il avais le trai de caractère extraverti et je voulais qui soit un génie :p :p :p :p :p
- WonderMoon058 years agoNot applicableJ'ai voulue changer l'âge de mon perso, j'utilise ducoup la commande "testingcheats", ça marche j'ai pu changer je l'est utiliser plusieur fois sur certains sims mais maintenant je n'arrive plus a modifier quoi ce soit dans le cas avec cette commande et je vois pas le problème ? J'ai tester plusieur fois et rien..?