Forum Discussion

sylviegr's avatar
sylviegr
Seasoned Novice
3 months ago
Solved

Cherche un terrain

Bonjour 

Aujourd'hui j'ai jouée avec un sim qui adore la nature   qui doit aller recolter des produits sur le terrain residentiel d'armin  le souci c'est que je ne sais pas ou se trouve ce terrain 

J'ai même regarder sur internet  et je n'ai pas trouvée 

Pourriez vous s'il vous plaît me dire ou se trouve ce terrain 

Merci beaucoup 

Bonne soirée 

• Salut,

Je crois que c'est tout bête :
    "Armin", il s'agit du prénom de ton/ta sim 🙂.

Donc un peu normal que personne ne le trouve, ni sur le Net 😄.
    J'ai fais l'essai avec une de mes fées Sims "Crystal Deglace" (elle est parfaite pour l'exploration hivernale d'Innisgreen).

Dans l'aspiration "Nomade de la nature", on me demande d'aller récolter les produits d'une plante sur le terrain résidentiel de ... Crystal !

Donc c'est tout simple, tu dois récolter une plante sur le terrain où habite ta/ton sim.

Bonne chance à Armin 😉.

3 Replies

• Tu es sûre que le nom s'écrit comme ça ? Est-ce que tu peux nous poster une capture d'écran de la fenêtre qui demande qu'il aille à cet endroit ?

• Salut,

Je crois que c'est tout bête :
    "Armin", il s'agit du prénom de ton/ta sim 🙂.

Donc un peu normal que personne ne le trouve, ni sur le Net 😄.
    J'ai fais l'essai avec une de mes fées Sims "Crystal Deglace" (elle est parfaite pour l'exploration hivernale d'Innisgreen).

Dans l'aspiration "Nomade de la nature", on me demande d'aller récolter les produits d'une plante sur le terrain résidentiel de ... Crystal !

Donc c'est tout simple, tu dois récolter une plante sur le terrain où habite ta/ton sim.

Bonne chance à Armin 😉.

• sylviegr's avatar
    sylviegr
    Seasoned Novice
    3 months ago

Bonjour 

oui j'ai finit par comprendre que c'était le terrain de mon sim 

Merci a vous pour votre aide 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 20 hours ago