Forum Discussion
11 Replies
- Oui j'avais déjà essayé cette option. Il ne propose rien
- Oui je l'ai brossé 3 fois depuis qu'il est revenu...
- Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai juste continuer à jouer et il est devenu propre en se lèchant, comme un vrai chat. o:)
- Bikedou138 years agoRising ScoutBonjour,
J'ai ajouté des animaux dans les autres foyers du jeux. Le problème est que quand je les croise ils sont tous sales. J'ai vérifié et il y a bien une baignoire dans chaque foyers. Quelqu'un a t-il le même problème ? - @Bikedou13
Bonsoir, oui c'est pareil, je croise les animaux de mes autres foyers, ils sont sales, malades, avec des puces, etc ... je me dis mince y a un problème, je switch de famille et là je retrouve ma bestiole qui gambade joyeusement, en parfaite santé ... va comprendre. - Bikedou138 years agoRising ScoutÇa me rassure de ne pas être la seule,c est contrariant de croiser des animaux cracra
- Tous les chiens que je croise dans mon jeu en promenant le mien sont sales aussi. C'est mal fait car ils sont sales même si ils sont promenés en laisse par leurs maîtres.
- Catirella8 years agoRising AceJe ne sais pas si vous avez fait attention, mais certains animaux errants ne sont pas 100% des animaux errants.
Je m'explique... Je me suis rendue compte dans une de mes parties où 2 de mes sims sont vétérinaires, que certains clients venaient avec certains animaux que l'on peut croiser et qui sont indiqués comme "Animal errant".
C'est grâce au terrain où ce trouve leur habitation de base qui est un lieu pour chats et chiens, que je m'en suis aperçu. J'ai eu des chiens que mes sims avaient soignés dans leur clinique et donc qui avaient un maître ou une maîtresse, et pourtant ils étaient errant. J'ai même retirer le cône de la honte (je n'ai plus le nom en tête) d'un animal errant soigner la veille (journée sims) par mes sims.
Quand à la propreté des chiens, cela ne m'étonne même pas, vue que les chiens des PNJ qui sont clients des cliniques vétérinaires sont d'une saleté incroyable et même une fois soigner certains sont toujours aussi crade.
Donc le jeu doit procéder de la même façon avec une partie où dans vos foyers vous avez implanté 1 ou plusieurs chiens. - LinetteMJ8 years agoHero+@Myva04,
Via l'option Gérer les mondes vous pouvez accéder au plan de votre ville, et à loisir aller modifier une de vos maisons, ou bien basculer sur une autre de vos familles. Pensez à enregistrer votre partie avant d'aller cliquer sur Gérer les mondes :) - Catirella8 years agoRising AceBonjour @Myva04... Tu n'es pas sur le bon sujet pour parler de tes maisons que tu as installé dans ta galerie, là c'est pour les animaux sales.
Voici un sujet où je pense que ta demande y aurait mieux sa place → probleme avec ma galerie
Mais une chose est sur ce sujet n'est pas le bon pour ton problème ;)
Edit : Tu as même un sujet concernant un guide pour la Galerie → La Galerie