Forum Discussion
31 Replies
- missingsim8 years agoSeasoned AceJe crois que @Malina a rencontré le même souci avec des chats, je ne sais pas comment ça s’est fini. Peut-être pourrait-elle nous éclairer ?
- Mamzelle_T8 years agoNew HotshotQuelqu'un a réussi à accoupler un de ses animaux avec un animal errant ? ou faut-il obligatoirement que ce soit avec un animal du foyer ?
- @Stellawar78 , Malina et moi avons rencontré ce même problème car nos sims vivaient sur le terrain de la clinique vétérinaire (où il y a un logement en plus) et nos chats ne pouvaient pas avoir leurs bébés. Tout s'est résolu quand on a fait aller nos chattes sur le terrain vide qui est leur terrain d'habitation du départ quand on veut acheter une clinique. Je sais pas si je suis bien claire lol
Peut être es tu dans ce cas là?
Pour moi par contre j'ai un souci avec la petite chienne de ma simette, elle connaît le chien d'un couple d'amis, il vient tous les jours, ils sont ensemble tout le temps car soit il est invité chez elle soit elle va chez lui mais ils ne veulent pas s'accoupler. Quand on leur demande ils se grondent dessus malgré les nombreuses interactions pour qu'ils soient gentils l'un envers l'autre. Je lui ai présenté d'autres mâles et c'est pareil. C'est une chienne que j'ai créée et elle n'est donc pas stérilisée. Je vais renoncer pour elle car j'ai réussi rapidement pour un autre couple dans une autre famille. Elle ne veut pas et c'est tout mdr. - Coucou à toutes et à tous.
Je viens vous parler de mon expérience sur la reproduction des animaux. Je n’ai pas réussi à faire reproduire ma renarde avec un chien d’un autre foyer. Vraiment impossible, ils sont pourtant rester ensemble pas mal de temps. Je cliquais sur l’interaction être gentille avec mais rien ils se grognaient dessus à chaque fois. Ensuite j’ai adopter un chient errant et direct là renardes à eu des petits une portée de 2 chiots. Mais très rapidement 1 jour après je crois.
Ensuite j’ai voulu tester l’interction vendre. J’ai eu 392$ pour un chiot mais personne n’est venue le chercher pendant un jour entier je ne pouvait plus rien faire sortir ou passer en mode construction. Je l’ai réinitialisé mais rien n’y a fait j’ai du quittter mon jeu sans sauvegarde. J’ai vraiment pas compris le bug. Et comment ils calculent la valeur d’un chiot? Bref vraiment bizarre cette histoire de reproduction. Je vais ressayer demain et je vous tient au courant. - Je reviens vers vous pour la suite des événements. J’ai vendus mes 2 chiots pour que ça marche le mieux est de les mettre dehors et là l’agent d’adoption vient directement et le prend tout de suite. Par contre je me demande toujours comment il calcule la valeur du chiot car un est partit à 392$ et l’autre à 684$ alors qu’´au premier essaie j’ai reçu 784$ ! Affaire à éclaircir. Par contre ça a rendu très triste ma sim. Mais je nai Rien constater sur les parents en tout cas. Je ne pense pas que ce soit une super solution pour ce faire de l’argent. Je vais essayer cette semaine de faire reproduire ma minette avec un chat hors foyer pour voir. Comme elle a des cœurs partout et veut faire crac crac dans ses pensés. On verra bien.
- missingsim8 years agoSeasoned AceLe prix d’un animal est calculé en fonction de ses traits ;)
"Missing;c-12672699" wrote:
Le prix d’un animal est calculé en fonction de ses traits ;)
OK missing mais alors pourquoi il me propose a la première tentative 784$, pour ensuite me donner 684$la seconde fois tout ça sur le même chiot ? j'ai essayé deux fois comme au premier essaie l'agent d'adoption a planté et est resté sur mon terrain toute la journée sans prendre le chiot.- Je lisais vos commentaires car j'ai aussi du mal avec la reproduction animale... et j'ai cru comprendre que les animaux qui sortent peuvent se reproduire seul, sans que l'on ait rien demandé?!
- Je confirme @Marjo9z ! S'il y a dans un foyer une chienne avec le trait "indépendante" ou une chatte avec le trait "esprit libre", elles partent souvent vagabonder seules et le lendemain de leur retour à la maison, il arrive parfois qu'elles mettent bas un ou plusieurs chiots/chatons :smile:
Ma simette a eu la surprise de découvrir 3 chatons, nés dans sa maison pendant la nuit, en se levant le matin :mrgreen: - Effectivement l'astuce de Akanna marche :). Ma chienne n'arrivait pas a s'accoupler avec un autre chien du foyer et juste apres avoir tester son astuce elle etait enceinte :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,538 PostsLatest Activity: 29 minutes ago
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 3 days ago
- 4 days ago