Forum Discussion
8 years ago
@Stellawar78 , Malina et moi avons rencontré ce même problème car nos sims vivaient sur le terrain de la clinique vétérinaire (où il y a un logement en plus) et nos chats ne pouvaient pas avoir leurs bébés. Tout s'est résolu quand on a fait aller nos chattes sur le terrain vide qui est leur terrain d'habitation du départ quand on veut acheter une clinique. Je sais pas si je suis bien claire lol
Peut être es tu dans ce cas là?
Pour moi par contre j'ai un souci avec la petite chienne de ma simette, elle connaît le chien d'un couple d'amis, il vient tous les jours, ils sont ensemble tout le temps car soit il est invité chez elle soit elle va chez lui mais ils ne veulent pas s'accoupler. Quand on leur demande ils se grondent dessus malgré les nombreuses interactions pour qu'ils soient gentils l'un envers l'autre. Je lui ai présenté d'autres mâles et c'est pareil. C'est une chienne que j'ai créée et elle n'est donc pas stérilisée. Je vais renoncer pour elle car j'ai réussi rapidement pour un autre couple dans une autre famille. Elle ne veut pas et c'est tout mdr.
Peut être es tu dans ce cas là?
Pour moi par contre j'ai un souci avec la petite chienne de ma simette, elle connaît le chien d'un couple d'amis, il vient tous les jours, ils sont ensemble tout le temps car soit il est invité chez elle soit elle va chez lui mais ils ne veulent pas s'accoupler. Quand on leur demande ils se grondent dessus malgré les nombreuses interactions pour qu'ils soient gentils l'un envers l'autre. Je lui ai présenté d'autres mâles et c'est pareil. C'est une chienne que j'ai créée et elle n'est donc pas stérilisée. Je vais renoncer pour elle car j'ai réussi rapidement pour un autre couple dans une autre famille. Elle ne veut pas et c'est tout mdr.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 7 days ago