Forum Discussion

ginnybloodwalker's avatar
ginnybloodwalker
Seasoned Veteran
8 years ago

[Chiens et Chats] Problème pour corriger les mauvais comportements

Hello
Ma famille avait deux chats, qui à l’insu de mon plein gré on décidé de me faire un petit :p. Avec eux aucun souci. Par contre en grandissant leur fille s'est avérée impossible à corriger. Elle griffe les meubles (450 de réparation pour une biblio ça fait mal :/), se bat, renverse les poubelles, mais rien, l'interaction pour corriger le mauvais comportement n'apparait pas. L'un d'entre vous à déjà eu ça ? Je suppose que c'est un bug et pas parce qu'elle est née en jeu... Vous pouvez éduquer les petits de vos animaux ?

14 Replies

• Pareil chez moi. Deux sims d'une famille de 8 ont le trait "aime les chats", ce sont les seuls qui ne peuvent pas sermonner....
  • Si quand vous cliquer sur votre animal vous cliquer sur "plus d'options" puis sur "méchant" et là vous avez "gronder".
    Par contre moi je n'arrive pas à l'emmener promener ma chienne, je sais pas comment on fait. Et ma chatte n'arrête pas de miauler mais je ne sais pas pourquoi parce qu'elle a tout ce qu'elle a besoin.
  • Je me souviens qu'il y avait l'option "sermonner pour", mais chez moi non plus elle n'apparaît pas, avec aucun des sims du foyer. A défaut, j'essaye de chasser la chatte quand elle est sur un meuble, puis de la gronder, mais elle n'a pas l'air de piger grand chose.
  • Bonjour à tous,
    Pour ma part certains de mes sims ne peuvent pas corriger les animaux lorsqu'ils font des bêtises. L'action n'est pas proposée quand je clique sur l'animal pourtant quand je prend le contrôle d'un autre sim l'action apparait et tout se passe correctement. Je voulais savoir si cela est normal et si il y a un moyen de corriger se problème qui peut être tellement préoccupant.
    Merci d'avance !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 11 hours ago