Bonsoir @Purplepoopy
J'ai donné la solution dans le sujet suivant →
Votre Avis sur le pack Chiens et ChatsVoici la seule solution que j'ai trouvé pour soigner un animal errant :
"Catirella;c-12684577" wrote:
Bon je n'ai pas lu tout le sujet, donc désolée si quelqu'un en a déjà fait mention.
Je trouvais dommage que nous ne puissions pas soigner les animaux errants, sans pour autant les adopter.
C'était un des points que je trouvais agaçant, gênant, frustrant.
Actuellement je joue ou plutôt test, un couple ayant ouvert une petite Clinique vétérinaire familial, sans employer or mis eux et sans animaux. Leur terrain de base est un lieu préféré des chats et chiens et là j'avais un chat qui était mal en point. Etoiles, vomis, évanouissement, mythe buccale ou je ne sais quoi, j'ai bien cru que j'allais avoir mon premier chat mort sur mon terrain, même si je sais que ce n'est pas possible.
Tout cela pour dire que de ne pouvoir soigner ce pauvre chat m'agacer au plus au point et je me suis dit, pourquoi ne pas tenter une friandise du vétérinaire de bien-être, mon sim en ayant 2 dans son inventaire.
Après tout cela ne pouvais pas être pire pour ce chat... Et OH Miracle, le chat visiblement fut guérie :)
Plus d'étoiles et mythe buccale et il est repartie d'une démarche assuré et non pas en mode escargot.
C'est sur que ce serait mieux de pouvoir les emmener chez le vétérinaire, mais bon c'est toujours mieux que de ne pouvoir rien faire pour ses pauvres animaux errants.
Il ne me reste plus qu'à tester en mode, ballade à droite à gauche et sur le terrain ou ce trouve la Clinique. Normalement cela devrait aussi être possible.