Forum Discussion

Dagermat's avatar
6 years ago

Classement des meilleurs packs/extensions

Sul sul à tous ! J'ai créer ce topic pour que chacun d'entre nous débatte sur le sujet de quel est le meilleur au pire (ou disons moins bien pour paraître moins grossier 🤫). Cela me permettra personnellement, et à d'autre jour également je suppose, de connaître les avis de chacun sur le classement et donc par la suite de pouvoir choisir le pack qui peut convenir le mieux à un joueur.
Alors, je vous en prie, postez chacun votre classement et nous verrons bien les avis de chacun...

PS : J'ai créer ce compte il y a pas mal de temps, d'où le pseudo assez étrange... C'est le premier topic que je créer sur ce site, j'espère que je n'ai pas fait de fautes de manipulation ou quoi que ce soit.

Dag dag 🙋‍♂️

1 Reply

• Bonjour @"Licorne !!!!!!" ,
    Il existe déjà des discussions pour chaque extension dans lesquelles les autres joueurs peuvent donner leur avis. Il n'est donc pas utile de créer une nouvelle discussion qui risque de se retrouver très vite comme un sujet fourre-tout dans lequel il sera difficile de s'y retrouver.

Tu peux consulter ces différents sujets pour te faire un avis ou participer à ces discussions.

Pour ces raisons, je ferme ce sujet.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 10 hours ago
2,693 Posts