Eh oui @Lilisims , il faut donner de sa personne dans la recherche ;)
Le squelette rose est facilement reconnaissable pour être celui de la clairière, celui du milieu la photo que javais mise, si on est déjà allé chez les ermites l'arrière plan est facilement reconnaissable, quand au troisième, dans la forêt, je reconnais que madame Chance a été de mon côté, me montrant même que les petits frères de "Capitaine Arêtes" étaient présents...
C'est pour cela que je ne donnais pas l'endroit précis où ils étaient ;)
Mon seul échec : mes allées et retours à la grotte oubliée, là, pas de squelette pour moi, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en pas.
Mon but étant de répertorier où trouver ce poisson, tu me connais, je n'ai pas lâché le morceau, ma simette est tombée de sommeil, a failli mourir de faim, a été très mal à l'aise parce que je n'avais pas vu ses envies pressantes.... Alors que ...
A Willow Creek au park et pas dans la mare et avec un Esturgeon comme appât , (à force j'avais de quoi et plus que cela, alors que je gardais pour les vendre) il y en a ! (pour ceux qui veulent juste finir une collection ce sera plus simple). Et là tu peux manger sur place, dormir sur un banc, aller aux toilettes.... mais tu connais ;) ...Et ne pas avoir une famille à charge ... mdr
Conclusion, ce cher 'Capitaine Arêtes" m'a aussi permit de faire de belles photos :)
Pensée et le Daily sont une sacrée référence pour moi et surement d'autres, mais je tenais à mes petites expériences sur ce coup là ;)