Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherche dans mon jeu, je n'arrive pas à finir ma collection de poissons... Il ne m'en manque que 5 / 22 : * Le guppy * Le poisson arc-en-ciel * Le...
*Hellow♥* Je crois que j'ai un petit problème avec ma collection de poissons (ou avec ma compétence pêche...)
Afin de finir mon aspiration 'pro de la pêche' (j'en suis à 18/20) je me suis retrouvée à aller pêcher à la grotte oubliée (enfin!!!)
Cependant quand je pêche un certain poisson que je n'ai pas dans ma collection, mon sim se reset et pas de nouveau poisson dans mon inventaire, pas de message disant que je j'ai attrapé le poisson, ni d'ajout dans ma collection... Pourtant je vois bien mon sim sortir un poisson ressemblant à celui-ci!
Je n'en suis pas sure, mais je crois qu'après recherche ce serait le poisson loup à Ocelles.
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 2 years ago2,658 Posts