Bon, voilà, il me manque une grenouille. Je vais énumérer celles que j'ai et donner les croisements que j'ai fait. Peut-être quelqu'un pourra me donner le nom de celle qui me manque pour que je puisse...
Je viens tout juste d'achever la collection de grenouille.
On peut dire qu'il y à 9 grenouilles de base : Aubergine, Terre, Coeur, Feuille, Tournesol, Tigre, Léopard, Surfeuse du soleil et Hypnogrenouille.
Les 5 premières varient au niveau de la couleur (Violet, Brun, Rouge, Vert, jaune) et les 4 suivantes en fonction des marques (rayée, pois, surfeuse et tourbillon). Une fois ces base la connue, il devient assez simple d'établir un tableau de 5 x 5 pour définir les croisement qu'on pourra tenter pour obtenir la grenouille souhaitée.
Voici une photo de ma collection :
En bas à droite, les apparence de la grenouille fleur-tourbillon à été semble-t-il inversée avec celle de l'Hypnogrenouille.
En espérant avoir pu être utile à qqun.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 23 seconds ago