Forum Discussion
38 Replies
- Je ne sais pas si c'était un bug ou pas, mais je crois que nos sims peuvent tomber de sommeil plusieurs fois d'affilés devant un film trop ennuyeux. Je n'ai pas fais de vidéo, mais j''ai vu ce sim faire une triple chute à terre x)
- Du POPCORN!!!! Ma Sims est très contente de ce kit :tongue:
- dgsab10 years agoRising Noviceje sent que ça m’intéresse :*
- trop ''indie'' pour moi et bof a par la machine a pop corn....
Mais sinon heureuse pour les gens qui apprécie!
@Maakura je suis plus inquiete de sa position de dodo :p - bon, finalement, certaines pièces du mobilier me tentent vraiment (rideaux, portes, canapé, table basse)... bref, je n'ai aucune volonté, je craque quasiment à chaque fois ^^ Il se pourrait bien que je l'achète avant la fin de la journée à ce rythme là :tongue:
- Oh c'est pas gentil de donner envie aux autres :p
C'est vrai que les meubles sont super sympa, et le nouveau côté CAS aussi ;) - J'adore tous les objets de ce kit ! Surtout la grosse plante en pot, la table basse miroir et les lanternes ! Ce qui est bien d'ailleurs avec ce kit, c'est que tous les objets ont des couleurs très flashy, mais aussi une ou plusieurs versions neutres, comme le fauteuil qui existe tout en blanc. Y'en a pour tous les goûts, c'est génial !
- celiacoralyne10 years agoSeasoned Hotshot@Aeka Il y a les affiches de films aussi ;)
- missingsim10 years agoSeasoned AcePour parler du kit, je rappelle qu'il y a un sujet et que ce sujet est parcouru par des gens qui sont intéressés par vos avis ;) C'est peut-être mieux d'aller les poster là bas du coup ;)
- dgsab10 years agoRising Novice@Missing
navré ^^' dsl
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,539 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 3 days ago