Forum Discussion
7 years ago
Bonjour, j'ai mis le code bb.moveobjects on. Puis je tape sur CTRL + MAJ + 9 (alphanum.). Cela ne fonctionne pas. Or, ça fonctionnait, avant; j'arrivais à placer des objets plus ou moins haut. L'extension Saisons a-t-elle modifié cette manipulation à faire?
Merci!
Autre chose, je trouve très dommage qu'on ne puisse pas mettre tous les objets sur toutes les surfaces, c'est fort regrettable, car on se retrouve à devoir faire des manipulations ch*antes. Pareil pour les mezzanines! :mrgreen: Mais c'est une autre histoire... ;)
EDIT: en fait, c'est parce qu'il NE FAUT PAS appuyer sur MAJ (touche aussi appelée SHIFT). Les touches CTRL + 9 (alphanum.) suffisent. CTRL + 0 (alphanum.) pour descendre l'objet...
Problème semi-réglé. ^_^"
Merci!
Autre chose, je trouve très dommage qu'on ne puisse pas mettre tous les objets sur toutes les surfaces, c'est fort regrettable, car on se retrouve à devoir faire des manipulations ch*antes. Pareil pour les mezzanines! :mrgreen: Mais c'est une autre histoire... ;)
EDIT: en fait, c'est parce qu'il NE FAUT PAS appuyer sur MAJ (touche aussi appelée SHIFT). Les touches CTRL + 9 (alphanum.) suffisent. CTRL + 0 (alphanum.) pour descendre l'objet...
Problème semi-réglé. ^_^"
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,428 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
foyer
Solved8 days ago