Forum Discussion

aurelyl's avatar
9 years ago
Solved

comment agrandir les objects sims4

bonjour, j'aimerai savoir cooment agrandir les objects je suis sur mac et j'ai déjà essayé plein de solution qui ne fonctionne pas

• aurelyl's avatar
    aurelyl
    8 years ago
    moi j'ai du mettre mon clavier en americain ça change quelque touche il faut que tu testé en jeu et pour agrandir c'est la touche ou il y a le point d'exclamation et les 2 point voilà j'espère que ça marchera tient moi au courant et bon jeux

9 Replies

• Bonjour,

Si ton clavier est AZERTY, je suppose que les commandes sont identiques sur Mac et PC, non ?

Aussi, la position de certaines touches peut parfois varier d'un clavier à l'autre.

En tous cas (et si je me souviens bien), il faut utiliser la manip suivante sur PC :

1. Presser simultanément "Ctrl + Shift + C"

2. Dans le champ, en haut à gauche de l'écran, taper "testingcheats true"

3. Presser "Enter"

4. Presser à nouveau simultanément "Ctrl + Shift + C" (pour fermer le champ de saisie)

5. Sélectionner un objet

6. Presser "Ctrl + ^"

Attention, certains objets ne peuvent pas être redimensionnés.

Pour réduire la taille d'un objet qui a été agrandi, presser "Ctrl + )"

Sorry, je sors ça de mémoire, si je me trompe, j'espère que quelqu'un corrigera. ;-)

• merci pour ta réponse j'avais deja essayer et cela ne marche pas mais je vais trouver

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je suis sur Mac et je ne trouve vraiment pas comment agrandir les objets....J'ai essai plusieurs technique mais ça ne marche pas...

Comment faire ??????

• Bonjour,

Il me semble qu'il n'y a pas besoin d'activer le testingcheats true. Il ne faut pas non plus appuyer sur ctrl pendant la manip.

Pour un clavier Azerty :
    Si je ne m'abuse, il faut simplement sélectionner l'objet (en mode achat) que l'on veut agrandir, et appuyer sur ^
    Pour le réduire de taille, je crois que c'est ) ou = (toujours avec l'objet sélectionné en mode achat)

• aurelyl's avatar
    aurelyl
    8 years ago
    moi j'ai du mettre mon clavier en americain ça change quelque touche il faut que tu testé en jeu et pour agrandir c'est la touche ou il y a le point d'exclamation et les 2 point voilà j'espère que ça marchera tient moi au courant et bon jeux
  • Bonjour moi aussi j’ai eu ce problème, j’ai trouvé la touche sur Mac 2021, c’est la touche $ (sans enlever le clavier en français)

• Bonjour, comment ça a marché pour vous? J'ai je même ordinateur et je trouve pas la solution. 

• Reedscrew's avatar
    Reedscrew
    3 years ago

Bonjour,

J'étais dans la même galère et du coup c'est "ctrl $" t'appuies sur ctrl et ensuite sur $. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,464 PostsLatest Activity: 5 hours ago