Forum Discussion

Malouane's avatar
8 years ago

Comment faire disparaître un Sims

Bonjour :)
Dans une partie, je suis confrontée à un bug très gênant, qui fait que des Sims extérieurs au foyer, sans être invités, s'incrustent dans l'appartement de mon foyer. Comme mes Sims ne les connaissent pas, et que soi-disant ils sont sur le point de partir, je n'arrive pas à les pousser vers la sortie. N'ayant pas testé la partie sans mon mod (MCC), je ne sais pas si le bug est dû au jeu ou non, je reviendrai là dessus dans le forum approprié plus tard.
Ma question est donc : comment faire partir ces Sims indésirables de chez moi ? Dans S3 je pouvais les vendre avec Moveobjects, mais je ne parviens pas à le faire ici. J'ai essayé de les Reset et autres, mais rien n'y fait. Ma dernière option semble d'etre de les tuer, mais je n'ai pas envie de transformer l'appartement en cimetière.
Je me tourne donc vers vous, et j'attends vos conseils ;)
Edit : j'ai egalement testé la fonction 'Congédier' du MCC mais ces deux pique-assiettes sont toujours là.

3 Replies

• Bonsoir @Imjast,
    Si tes squatteurs s'incrustent et que tu n'arrives pas à t'en débarrasser quand tu joues, tu peux les supprimer en allant dans la gestion des foyers sans avoir recours au meurtre :sweat_smile:
    Et puis à l'avenir, tu devrais bloquer la porte d'entrée de l'appart, quitte à la débloquer temporairement lorsque tes sims veulent recevoir du monde chez eux (mais il faut penser à re-bloquer la porte quand ils sont repartis) :wink:
  • l'idée de faire le ménage dans les foyers de PNJ est radicale et efficace, le blocage de la porte fonctionne pas mal mais est super contraignante en jeu et demande beaucoup de rigueur, moi j'aime bien le meurtre mais c'est un gout personnel, un bon feu dans ces temps froid ^^
    sinon fait ami, emmène les au parc lors d'une balade et rentre sans eux ^^ c'est pas très étique mais simple et normalement efficace
  • Meliyn's avatar
    Meliyn
    Seasoned Newcomer
    8 years ago
    Tu peux aussi essayer le code de triche "resetsim prénom nom"... ça marchait bien dans Les Sims 3 donc à voir si ça le fait aussi dans Les Sims 4...

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,531 PostsLatest Activity: 2 minutes ago