Forum Discussion
9 Replies
- Bonjour @Chelsee_c tu peux simplement jouer avec un seul Sim en sélectionnant en bas de ton écran l'image de l'avatar du Sim désiré avec lequel tu veux contrôler. J'espère que c'est bon pour toi, bon jeu ! ;)
- Je vois ce que tu veux me dire @Legendaryeagle25 mais je veux que les autres de ma famille vivent sans que je n’ai à leurs dire quoi faire ?.
- ApprovedAnonymous7 years agoIl faut activer le libre-arbitre, ainsi ils vivront leur vie sans que tu ne fasses quoi que ce soit :)
- Elinoee7 years agoSeasoned AcePar contre les sims qui ne sont pas contrôlés ont souvent tendance à faire un peu n'importe quoi...et pas grand chose d'utile!
- Salut, je ne joue aussi qu'un seul sims à la fois.
Comme dit précédemment, il faut que le libre arbitre soit activés, sinon les membres de ton foyer seront des pots de fleurs.
Pour "encadrer" un peu ton foyer, je t'invite quand même à gérer toi même les heures de sommeil et de lever, et d'emmener ta famille le plus souvent avec toi quand tu vas sur un terrain communautaire, car je n'ai jamais vu de sims non contrôlés quitter le domicile d'initiative. - Merci @Joss mais comment je fais pour activer le libre arbitre ?
- Option du jeu / Gameplay / Autonomie sur "Totale"
- Je me vois pas jouer sans libre arbitre, trop faignant pour contrôler plus d'un sims :D
- ValaRavencrow7 years agoRising AceJe ne joue quasiment qu'avec le libre arbitre desactivé. C'est un peu sportif avec des familles de 8, mais je préfère ça a devoir courir après tout le monde pour les remettre dans le droit chemin et les empêcher de faire n'importe quoi. Mais du coup, ça serait intéressant de jouer avec le libre arbitre activé ?