Forum Discussion

simon973's avatar
11 years ago

Comment obtenir le Pack bonus gratuit de la St-Valentin (Sims 4)

Bonjour, avec la M.AJ que j'ai eu il y a 1 semaines et demi, j'ai pu obtenir la nouvelle fonctionnalité de la géologie et le nouveau décore du menu principal. Cependant, il est dit qu'il y a un pack bonus gratuit de la St-Valentin, mais je ne les pas . J'ai regardé sur mon compte Origin pour voir tous les pack bonus et  DLC , il n'y a pas le pack gratuit de la St-Valentin. Mon jeu est bien à jours ! Merci d'avance

2 Replies

• Bonjour,

il ne s'agit pas d'un pack en tant que tel mais de nouveau contenu ajouté avec la mise à jour 😉 Si vous avez installé la maj, vous devez avoir le contenu de la Saint Valentin. (il est possible que l'icone "Nouveau" n'apparaisse pas dans certains cas donc vérifiez tout le catalogue 😉 )

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    11 years ago

Parmis le contenu vous :

Vous trouverez les chemises de la Saint-Valentin pour homme et pour femme dans la catégorie t-shirts
    Vous trouverez les caleçons de la Saint-Valentin pour homme dans la catégorie sous-vêtements
    Vous trouverez la lingerie de la Saint-Valentin pour femme dans la catégorie soutien-gorges

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 11 hours ago
2,673 Posts