Forum Discussion
bouramama
9 years agoSeasoned Ace
Moi j'ai ma famille principale, mais je la quitte parfois pour organiser la vie des familles en lien avec cette dernière pour qu'elles évoluent de la façon dont je le désire.
Ce que je fait, c'est que je regarde de combien de temps je dispose avant les anniversaires et si je dois arrêter le vieillissement pendant que je m'occupe des autres familles.
De plus, je triche un peu avec le MCCC (un mod) pour m'assurer que les familles que je ne contrôles jamais évolue elles aussi au lieu de simplement vieillir, mourir et disparaître pour être remplacé par de nouveaux pnj.
Ce que je fait, c'est que je regarde de combien de temps je dispose avant les anniversaires et si je dois arrêter le vieillissement pendant que je m'occupe des autres familles.
De plus, je triche un peu avec le MCCC (un mod) pour m'assurer que les familles que je ne contrôles jamais évolue elles aussi au lieu de simplement vieillir, mourir et disparaître pour être remplacé par de nouveaux pnj.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago