C'était vraiment super de pouvoir revoir l'actions des saisons dans les trois derniers opus. J'avoue que même si ça a toujours été mon addon préféré, j'avais oublié certains détails !
J'adore le fait que les saisons soient changeantes dans les différents mondes des sims 4. J'adore tous les petits détails ajoutés aussi notamment sous la pluie.
Je trouve ça dommage de ne plus avoir de grêle. La mort sous la grêle des sims 2 m'a fait extrêmement rire honnêtement ! Dommage pour les coups de soleil aussi, c'était assez marrant et réaliste. Et bien sûr nager dans l'océan. J'espère qu'on retrouvera cette possibilité bientôt !
De revoir comme ça les trois, je retrouve vraiment l'impression que j'avais eu quand les sims 3 sont sorties: j'ai beaucoup de mal avec leur design; Je me souviens quand je suis passée du 2 au 3 c'était vraiment dur et je trouvais tous mes sims moches haha. Ce qui me confirme que j'adore vraiment les graphismes du 4 qui pour moi sied tellement bien à la personnalité cartoon et loufoque des sims.
J'aurai bien aimé voir la comparaison aussi avec l'hiver et l'automne histoire de voir aussi les changements paysages et tout ce qu'on pouvait faire.
En tout cas intéressant de voir comment les saisons ont évoluées. Ca me fait penser que cet addon s'en sort plutôt bien comparé aux autres opus. Je trouve que c'est différent mais toujours aussi agréables à jouer!