Forum Discussion

maevavalentine's avatar
5 years ago
Solved

Compatibilité avec un Chromebook

Bonjour, je souhaiterai savoir si les sims 4 sont compatibles avec une asus chromebook C434 ? 

• Bonjour,

Le jeu est uniquement compatible avec Windows et macOS en ce qui concerne les ordinateurs. Les chromebooks ne sont pas compatibles.

17 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Voilà j ai contacter le chat pour savoir si les sims 4 pour qui soit jouable. Il faut beaucoup personne qui signale Cependant, ce que je peux faire pour vous aider, c’est prendre des commentaires de votre part et les aider à l’équipe concernée pour vérifier s’ils peuvent l’ajouter.un commentaire à ce sujet sur nos sites officiels afin que si suffisamment de joueurs le signalent, j’espère que notre équipe fera Sims 4 pour la version Chromebooks voilà réponse du chat

• @sima1529 je suis pas toutes seuls envie de jouer beaucoup autres personnes qui ont aussi des chromebook veulent jouer aux sims 4
  • damienbruno11's avatar
    damienbruno11
    Rising Newcomer
    24 days ago

dommage que  les Sims 4 ne peuve  pas être jouer   sur chromebook  ces tres nul    

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,464 PostsLatest Activity: 2 days ago