Forum Discussion

magdalena992's avatar
10 years ago

auteur de best seller:help et conseils

Bonjour à tous, en fait j'ai un soucis, que je n'arrive pas à régler dans les compétences d'écritures à faire pour devenir auteur, je dois écrire 3 best seller, et je suis au niveau 10 de l'écriture, je ne vois pas la qualité de mes livres quand je dois choisir d'écrire quel genre de livre, normalement, il me semble que c'est biographie le + élevé, mais ça ne compte pas dans l'objectif "écrire 3 best seller"
je n'y comprends plus rien, j'ai rous réussi, et ça je n'arrive pas à le passer.....
Je vous remercie tous aide et conseils.

10 Replies

• Bonsoir :)
    Tu ne peux connaître la qualité des ouvrages qu'une fois qu'ils sont finis, dans l'inventaire donc. Un sims n'écrit pas systématiquement des best-sellers, même si il a écrit une biographie et que son niveau est au maximum.
    Lorsque j'ai fait cette aspiration, j'ai mis un moment avant de remplir l'objectif, c'est normal, le fait que le livre devienne un best-sellers est plutôt aléatoire :wink:
    Il me semble qu'il y a un trait de récompense (je ne connais plus son nom) qui permet justement de favoriser le fait de faire un best-sellers, mais encore une fois ça n'arrive pas systématiquement...
    J'espère avoir répondu à tes questions :)
  • donc il faut auto publier les livres pour que ça deviennent un best seller? et ne faut il pas écrire sous l'éffet aspiration pour que ça réussisse?
    Je te remercie.
  • Je ne crois pas que ça ait un rapport avec l'autopublication. Il faut écrire (et terminer) plusieurs livres, et de temps en temps, le livre sera un best-seller (comme pour les chefs d’œuvre dans la compétence Peinture). Et il faut en produire trois. Donc c'est vrai que ça peut prendre un peu de temps. Il y a peut-être des états d'esprit qui favorisent l'écriture d'un best-seller, j'avoue que je ne sais plus !
  • ah oki, conclusion, continuer à écrire et les laisser dans mon inventaire? Je vous remercie pour tous.
  • Que tu laisse le livre dans l'inventaire ou que tu le publie ne changera rien :wink: Si j'ai parlé d'inventaire c'est parce que lorsque tu survole le livre écrit tu peut voir sa qualité, mais rien ne t'empêche de le e !
    Il est vrai que l'humeur inspiré favorise l'écriture de bon ouvrage. Mais encore une fois c'est très aléatoire!
    Donc il faut continuer à écrire beaucoup, et tu finira pas avoirs tes 3 best-sellers :wink:
  • Bonjour, J’essaye également de finir cette aspiration. j'ai eu un seul best seller, depuis j'en ai écris 30 et plus rien, que des excellent ou normal. Je suis au niveau 10 de la compétence. Je ne sais plus trop quoi et le plaisir de jouer en est altéré...
  • @marionchh S'il est plutôt courant à partir du niveau 7 de faire des chefs-d’œuvre en peinture, pour les best-seller de la compétence écriture c'est bien plus compliqué. Je galère à chaque fois pour faire les 3 best-sellers, j'ai fini il y a peu cette aspiration, mais j'ai passé un temps fou bloqué sur ces derniers. Je ne pourrais pas dire combien de livre ma simsette à écrit avant d'obtenir les trois, mais vraiment pas mal. Peut-être pas 30 tout de même.
    Il est vrai que je ne faisais pas vraiment gaffe à ses états-d'esprit, avec trois enfants c'était assez compliqué de lui trouver un temps pour écrire et en plus dans une humeur adéquate.
    Mais je te conseille de le/la mettre dans l'état d'esprit inspiré (douche méditative) avant d'écrire. Ça aidera sûrement...
    Mais ne perds pas courage, ça prend un temps fou pour tout le monde. Essaye juste qu'il/elle ne soit pas de mauvaise humeur et si possible inspiré(e).
  • Pour avoir « plus facilement » des best-sellers, il faut aller dans récompenses et acheter le visionnaire à 2000 points

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,464 PostsLatest Activity: 12 hours ago