Forum Discussion
Des deux, c’est le premier qui est le plus intéressant. Mais les cartes graphiques Intel c’est pourrit pour jouer.
Le second manque de puissance au niveau du processeur. Et le jeu va être très long à charger s’il est sur un HDD.
- 3 years ago
Bonjour,
Merci pour la réponse.
J’avais entre temps vu que le 2e, le HP, s’il avait en apparence une vitesse moindre, avait en revanche 4 cœurs (2 pour le Dell), et j’ai vu sur beaucoup de forums des Sims que c’est ce qui était avant tout requis. Est-ce bien le cas ?
et pourriez-vous me préciser le problème de l’Intel graphics ? Est-ce une question de qualité d’image ? (et est ce qu’il vaut mieux, dans tous les cas, un bon processeur, même si la carte graphique est moindre) ?
Cependant, dans un souci d’obtenir peut-être une meilleure carte graphique, j’ai poursuivi mes recherches et augmenté quelque peu le budget pour finalement en retenir 3 (en reconditionné) :
1.HP Pavilion 14-EC0755NG
Processeur : AMD Ryzen 5 5500U 2.1 GHz
Stockage SSD 512 Go
8 Go RAM
Carte graphique : AMD Radeon Graphics
2.
Acer Swift SF314-41Processeur : AMD Ryzen 5 3500U 2,1 GHz
Stockage SSD 256 Go
8 Go RAM
Carte graphique : AMD Radeon RX Vega M GL
3.
Asus FX553VD-DM550T
Processeur : Intel core i7-7700HQ 2,8 GHz
Stockage HDD 500 Go
8 Go RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1050
L’Asus me semble avoir le meilleur processeur et la meilleure carte graphique. Le fait qu’il s’agisse d’un disque HDD gêne-t-il vraiment ou est-il compensé par le reste ?encore une fois, merci infiniment !
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 17 hours ago
problème de packs
Solved19 hours ago- 3 days ago
- 4 days ago