Forum Discussion

lolette68's avatar
lolette68
New Scout
2 months ago

Nourrissons et Bambins nounou qui ne s'en occupe pas

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose pour les nounous s'occupent des nourrissons et bambins en notre absence? Je dois chaque fois rentrer pour éviter que les services sociaux ne me les enlève.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution.

7 Replies

• Bonjour lolette68​ 
    Tu as essayé de renvoyer la ou le nounou en question et d'en embaucher un autre ?
    Il y a aussi une option pour leur remettre un bonus financier (je n'ai plus le terme exact en tête), je me souviens qu'après ce petit don, la nounou était nettement plus motivée. 
    Pas de mods dans ton jeu ? 

• lolette68's avatar
    lolette68
    New Scout
    2 months ago

Merci pour ta réponse. Oui j'ai déjà essayé de donner un pourboire. Je l'ai également renvoyée et licenciée pour en engager une autre. Mais la première revient, ce qui fait que je me retrouve avec deux nounous qui ne partent jamais, ne dorment jamais, mais qui nettoient. Parfois elles mettent le bébé dans la chaise et ne le nourrissent pas. Et si je pars du foyer, je dois engager une nouvelle nounou, car le jeu considère que je n'en ai pas. Je me suis retrouvée avec trois nounous en même temps.

C'est bizarre, car avant cela fonctionnait bien. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Tu as essayé la réparation du jeu ? Est-ce que cela se produit également sur une autre partie ? 

• lolette68's avatar
    lolette68
    New Scout
    2 months ago

Oui, j'ai réparé. et oui, cela se produit dans toutes les parties. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

J'ai trouvé un signalement d'un bug assez similaire au tien sur la partie anglophone du forum lolette68​ 
    Il y est demandé de fournir plus d'informations, notamment des sauvegardes afin d'identifier clairement le problème. N'hésite pas à participer à cette discussion (tu peux utiliser un traducteur si tu ne maîtrises pas suffisamment l'anglais). 
    Sinon, pense à nous préciser toutes les manipulations que tu as déjà réalisées lorsque tu signales un problème, afin d'éviter qu'on te proposer ces mêmes manipulations 😉
    Tu peux essayer de renommer ton dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts en "Les Sims 4 Ancien" puis relancer le jeu, pour voir si cela se produit également sur un jeu "tout neuf". 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,567 PostsLatest Activity: 2 hours ago