Forum Discussion
7 years ago
"Melfic;c-12747527" wrote:
@Simscool11
Tu serais malheureux de jouer avec ma simette, elle est toujours toujours heureuse. C'est un fait, au fur et à mesure qu'on avance avec un sims, qu'on gagne des points de récompense et que l'on achète des traits de récompense, les sims deviennent omnipotents, c'est-à-dire tout puissants ! haha Ils sont donc tout le temps heureux ! Bon, elle est triste quand elle perd des amis aux mains de la Faucheuse, mais sinon, elle est heureuse tout le temps.
Il faut que tu leur fasse la vie un peu difficile, si tu veux avoir des sims aux émotions galopantes !
Et ça ne te gêne pas de ton côté ? Moi justement comme tu l'as vu sur le topic des cheats, j'ai carrément recommencé une autre partie car j'en pouvais plus des traits de caractères que j'avais acheté dans la boutique de récompense qui me rendait absolument toujours heureux :/
C'est tellement sympa d'avoir pleins d'émotions, et personnellement j'utilise les cheats à présent que pour acheter des potions de drague ou le trait de caractère qui permet de dormir chez les gens sans être mis dehors h24 quand tu vas dans leur lit :D :D :D
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago