Forum Discussion
HyawehB
7 years agoSeasoned Ace
Ce qui me manque surtout ce sont les évènements aléatoires qui faisaient changer ton jeu. Pour être honnête, depuis que je joue (5 ans) sur cette version, je n'ai jamais eu une mort due à une émotion forte. J'aurai pu en le poussant mais c'est pas le but. En laissant mon jeu vivre, en profitant de mon personnage, je trouve qu'il ne se passe pas assez d’événements aléatoires qui rendent le jeu plus difficile: des morts, des divorces, des disputes... qu'importe.
Après pour le bonheur, il suffit qu'un sim rentre dans une pièce décorée et le buff bonheur prend le dessus. Pas facile du coup de laisser d'autres émotions se manifester. J'adore ce jeu mais je trouve que la version 4 est un peu trop édulcorée pour le coup.
Après pour le bonheur, il suffit qu'un sim rentre dans une pièce décorée et le buff bonheur prend le dessus. Pas facile du coup de laisser d'autres émotions se manifester. J'adore ce jeu mais je trouve que la version 4 est un peu trop édulcorée pour le coup.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 18 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 4 days ago