Forum Discussion
Simstonik
7 years agoNew Scout
"chipiecyrano;c-12745972" wrote:
Tout d'abord merci à toi @SimsTonik pour ta participation … Ensuite félicitations pour avoir reproduit l'usine sans erreur apparemment ...c'est pas toujours évident. En aparté tu m'as fait rire Cory car il est vrai que tu es l'une des seules avec la Team de Luniversims à avoir Juliette :D ..Aymeric je l'avais partagé quant aux filles tous les enfants se ressemblent. :p
la
Yep! Défi relevé...oui je me doutais bien que tu allais sourire,...si tu m’as offert la belle Juliette ,ne sois pas« fâchée »?ton superbe Aymeric,et bien j’ai fait comme l’usine (qui soit dit en passant m’a demandé 74 photos et deux heures de travail pour la rendre parfaitement identique.)...donc je l’ai reproduit aussi mais..hihi depuis longtemps ?(j’ai bien ri quand j’ai vu la poussière d’os ,les crottes rooo,ainsi que tout les détritus amoncelés,je n’ai pas compté les toiles d’araignées tellement elles étaient nombreuses!?).... je suis contente que la famille ait pu se prélasser au bord de la piscine et qu’elle ait apprécié ce loft..merci de cette visite familiale et ce rapport ,ne me reste plus qu’a regarder toutes ces belles propositions et aussi d’admirer la tienne qui je n’en doute pas sera une merveille ??❤️
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago