Mini kits construction Que choisir
En attendant d'acheter lorsque on aura enfin résolu les bugs de la Marketplace (je tiens à mon portefeuille xd, mais il attend sagement rempli, hein? Il avait été rempli pour 5000 moolas au départ pour profiter de l'achat en gros...).
Il y a une pléthore de kits de construction, donc comment choisir là-dedans, sachant que plus il y a de choix et plus la capacité de choix diminue, puisqu'on n'a pas la capacité de tout acheter, bien sûr? Déjà, on regrette qu'il n'y ait pas possibilité de faire apparaître tous les kits du début à la fin, s'il pouvait y avoir un index.
Je vais essayer de les trier. Comme je ne m'intéresse qu'aux kits de construction et pas de vêtements, bon.
Pour les kits fait par EA! Achetez-les quand ils sont en promotion à 400 moolas ou moins! Sauf si vous voulez faire du mécénat. :) Si j'avais des millions, effectivement, je ne ferais pas les soldes. :) Il y a généralement des objets surprise qu'on n'a pas ailleurs dans ces kits d'EA : c'est tout leur intérêt. Je les présente sous un autre jour que les présentations EA pour un autre aperçu.
Derniers kits :
+ 200 moolas soit 2 euros si on l'achète avant le 22 octobre. C'est valable! Le kit passera peut-être à 500 moolas ensuite et la réduction sur un autre kit sera donc de 1 euro seulement s'il passe à 400 moolas en promo...Il y a un métronome toujours en fonctionnement dans ce kit, un pupitre, ces carrés sont des plaques pour avoir une meilleure acoustique. Ce piano n'est malheureusement pas un piano avec autant d'options que celui du Pack Vie citadine.
Il y a des violons électriques pour jouer une musique orientale (adultes et enfants)! Bon, le son ne change pas d'un violon à l'autre, dommage.
De gauche à droite : La causeuse avec sa petite couverture est jolie. On a un choix de vinyles décoratifs à afficher sur les murs (Strangerville par ex. ici) Deux chaîne-hifis, on voit un pack de vinyles décoratifs. Sur la table, il y a des cassettes anciennes qui irait bien avec un vieux radiocassette.
Au milieu de la table, ce livre de musique ouvert est une bibliothèque où on peut choisir un livre. Le métronome orange qui fonctionne.
4 euros, pas en moolasLes sacs de courses et le bon vieux portable de musée 1ère génération!!! xd. Super idée! Mais non, je n'achèterai pas 2 objets 4 euros.Ce carnet (ou cahier de textes?) avec une paire de ciseaux à l'air sympa avec d'autres coloris sans doute, vu que celui-ci n'est pas mon genre. Surtout la paire de ciseaux et la colle avec! Si on pouvait poser ça sur les tables années lycée... Enfin, cette bannière doit aussi être sympa. Mais deux objets, ce n'est pas suffisant pour quelqu'un qui est attiré par le gameplay et la construction. Je n'achèterai donc pas. Il y avait 11-12 objets dans les autres kits mixtes de ce genre de Sonya et Casanova, donc je les avais acheté déjà avec beaucoup de réticence...Objets fonctionnels : il y a une table de jeu fonctionnelle, un tourne-disque, un écran géant de cinéma, un mini-frigo, un bar.Objets fonctionnels : coiffeuse, service à thé à boisson spéciale lugubre, gramophone qui émet de la fumée noire quand on l'allume, cadre qui se transforme en télé, fausse bibliothèque qui est en réalité une porte cachée.La promo valait le coup donc j'ai des objets exclusifs qu'il n'y aura plus : piano, berceau, lustre. Objets fonctionnels : table de buffet, piste de danse, cheminée, présentoir de macarons qui permet de prendre des en-cas.Les papiers peints sont magnifiques aussi...Objets fonctionnels : 2 présentoirs où le sim peut se servir d'en-cas, une très grande table de buffet, et normalement le service à thé et la chaîne hifi.La promo valait le coup (400 moolas), mais elle m'a valu un bug. Si ce fichu bug ne m'empêchait pas de voir ma fontaine couler, ma chaîne hifi et mon service à thé de fonctionner si je ne désactive/active pas mon kit.:( Kit magnifique.La promo valait le coup, donc j'ai des objets exclusifs qu'il n'y aura plus : aquarium, maison de poupée, bateau pirate fluorescent la nuit. Objets fonctionnels désormais : heu, le lit, la bibli, le bureau, le coffre à jouets, le nounours écureuil, la table d'activités? Ce n'est pas extraordinaire... J'ai mis en couleurs neutres pour ceux qui n'aiment pas le côté humoristique ou tape à l'oeil.Objets fonctionnels : réveil, tourne-disque, je ne sais pas si vous aurez la guitare? (objet exclusif?), la télé que j'apprécie pas mal à Sulani ou dans le monde de Chiens et chats.Non, le canapé vert et bleu n'est pas une étagère... C'est le résultat du code triche moveobjects pour mettre un maximum d'objets sur l'image...Objets fonctionnels : le sac à provisions, la boîte à déjeûner, la boîte à biscuit:), le minuteur de cuisine qui fonctionne comme un réveil, le porte-recette. Bien sûr, le frigo qui a le mérite d'être prédécoré, et l'évier qui... contient une tasse ce petit détail que j'aime bien. Remarquez le nombre d'objets dans ce kit....Objets fonctionnels : seau pour s'asseoir, ventilateur sur pied, il faut réparer les frigos, cuisinières, machine à café, microonde pour s'en servir. Etabli de menuiserie. Le compteur et le chauffe-eau fonctionnent. La boîte en plastique peut contenir des objets.Une pensée spéciale pour les tapis sous forme de sable, de sciure et de tâches, ou pour cette étagère avec une visseuse, une scie...