Forum Discussion
7 years ago
@chipiecyrano ça a été un plaisir de faire cette rénovation et qu'elle te plaise encore plus ;)
Et c'est vraiment super de voir ta petite famille dans nos maisons!
Et je te remercie aussi de prendre le temps de nous écrire ces grands commentaires! <3 cela me va droit au coeur!
Je vais tomber dans les guimauves et le chocolat mais vraiment c'était un défi fort sympathique à réaliser et tout aussi agréable d'avoir un retour comme ça! Avec de jolies photos de ta famille!
Et je t'avoue que ce petit coin détente sous l'arbre est mon endroit préféré ^^ je m'y suis vue avec un bon bouquin (moi qui adore lire irl) à l'ombre en entendant les rires des enfants qui jouent tout en ayant toujours un oeil sur eux!
Au plaisir de te retrouver à ton prochain défi ou sur d'autres ;)
Et c'est vraiment super de voir ta petite famille dans nos maisons!
Et je te remercie aussi de prendre le temps de nous écrire ces grands commentaires! <3 cela me va droit au coeur!
Je vais tomber dans les guimauves et le chocolat mais vraiment c'était un défi fort sympathique à réaliser et tout aussi agréable d'avoir un retour comme ça! Avec de jolies photos de ta famille!
Et je t'avoue que ce petit coin détente sous l'arbre est mon endroit préféré ^^ je m'y suis vue avec un bon bouquin (moi qui adore lire irl) à l'ombre en entendant les rires des enfants qui jouent tout en ayant toujours un oeil sur eux!
Au plaisir de te retrouver à ton prochain défi ou sur d'autres ;)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,550 PostsLatest Activity: 23 hours ago
Recent Discussions
Plus de pack
Solved23 hours ago- 3 days ago
- 3 days ago