Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Coucou @Fonsine721 mais de rien c'est tout à fait normal j'ai crée ce topic je dois être présente pour vous aider dans vos défis ... Comme je te comprend il m'est arrivée la même chose il y a 2 mois …Mon ordi a lâché il avait 6 ans ..obligée d'en racheter un autre et les prix ne sont plus les mêmes :( j'ai perdu toutes mes parties ainsi que toute ma bibliothèque.. des créations qui étaient en cours etc.…. mais bon comme tu dis il n'y a pas mort d'homme … mais tout de même c'est bien galère de tout réinstaller et recommencer .. alors bon courage à toi Fonsine :)
Je profite pour remercier @pyrenea09 pour son très gentil commentaire :* ainsi que @meliaone qui en plus n'ayant pu participer à ce défi prend le temps de venir voter :*
Alors comme vous le savez j'ai téléchargé chaque création et je les ai toutes trouvées aussi jolies que différentes … mais parmi toutes il y en a une qui c'est différenciée par son intérieur chaleureux qui m'a tout de suite conquise..
Mon coup de cœur et mon vote sera donc pour @chrysoreal ….
Merci à tous de continuer à faire vivre ce topic en y participant :)
Je profite pour remercier @pyrenea09 pour son très gentil commentaire :* ainsi que @meliaone qui en plus n'ayant pu participer à ce défi prend le temps de venir voter :*
Alors comme vous le savez j'ai téléchargé chaque création et je les ai toutes trouvées aussi jolies que différentes … mais parmi toutes il y en a une qui c'est différenciée par son intérieur chaleureux qui m'a tout de suite conquise..
Mon coup de cœur et mon vote sera donc pour @chrysoreal ….
Merci à tous de continuer à faire vivre ce topic en y participant :)
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago