Forum Discussion

Lalo_Reley's avatar
4 years ago

Objets coincés dans la boite de rangement :(

Bonjour ! Je voulais être un peu RP et faire en sorte que mon sims maintenant jeune adulte fasse ses cartons pour déménager de chez ses parents mais les objets que j'ai mis dans la boite de rangement du pack Ecologie/Eco-living sont coincés dans la dite boite ! :( je peux ouvrir la boit mais pas interagir avec les objets dedans ! Comment faire ? Est-ce un bug ou est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? Merci d'avance !

4 Replies

• On dirait que le problème vient du fait que les objets y ont été mis quand il faisait partie de l’ancien foyer. Essaye de sortir les objets en contrôlant un membre de l’ancien foyer.

• Crystal25300's avatar
    Crystal25300
    Rising Vanguard
    22 days ago

j'ai essayé mais non ça n'a pas fonctionné... désolée pour le **bleep**, avec tous ces bug j'ai arrêté de jouer de nouveau... Je fais la simette parfaite avec toutes les compétences et toutes les collections, et mes collections sont coincés... 
    Merci en tout cas d'avoir tenté une solution! 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    22 days ago

Je crains que la solution qu’il reste est de récupérer une ancienne sauvegarde d’avant le déménagement. Sur l’écran d’accueil, clique sur Charger une partie puis Récupérer la sauvegarde.

Featured Places

Node avatar for Discussion Générale Les Sims 4

Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.Latest Activity: 17 hours ago
2,630 Posts