Forum Discussion
chipie-cyrano
7 years agoSeasoned Ace
Comme prévue @pyrenea09 tu ne m'as pas déçu je m'attendais à cette petite merveille au vue de celui de SA <3 et vraiment il vaut le coup **ton petit délire** de présentation et chapeau pour ce boulot aussi ...j'adooore :D . Ton yacht est superbe .. Maintenant je vais balancer la pub sur les réseaux sociaux et comme convenue je rallonge le temps du défi car il y a du monde en vacances et je tiens particulièrement à ce que toutes les personnes qui veulent y participer en aient le temps .. car le boulot que tu as fait en vaut le détours .
Donc nous sommes le 15 juillet je fixe la fin du défi au 31 août minuit heure française.
Et surtout n'hésitez pas à poser des questions pour éviter la disqualification. Pyrenea ou moi même y répondront le plus rapidement possible :)
Mesdames Messieurs à vos truelles et faîtes nous rêver avec cette petite merveille . Merci Py <3
Donc nous sommes le 15 juillet je fixe la fin du défi au 31 août minuit heure française.
Et surtout n'hésitez pas à poser des questions pour éviter la disqualification. Pyrenea ou moi même y répondront le plus rapidement possible :)
Mesdames Messieurs à vos truelles et faîtes nous rêver avec cette petite merveille . Merci Py <3
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,624 PostsLatest Activity: 8 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago